Pour moi hier soir, premier match de rugby en "vrai" au SDF. Ambiance sympa autour du stade mais très déçu à l'intérieur, 90 % de français et plus d'argentins que d'écossais, un peu bizarre quand même...
Le match en direct paraissait tout mou et surtout le jeu s'est déroulé de l'autre côté du terrain, on voit pas grand chose en fait à part si on est scotché aux grands écrans mais là vaut mieux rester chez soit devant la télé...
M.O.P a écrit :Pour moi hier soir, premier match de rugby en "vrai" au SDF. Ambiance sympa autour du stade mais très déçu à l'intérieur, 90 % de français et plus d'argentins que d'écossais, un peu bizarre quand même...
Le match en direct paraissait tout mou et surtout le jeu s'est déroulé de l'autre côté du terrain, on voit pas grand chose en fait à part si on est scotché aux grands écrans mais là vaut mieux rester chez soit devant la télé...
Mais sinon ça reste très sympa quand même hein!
Ben forcément... tous les couillons qui ont parié que la France jouerait ce quart-ci, sont déçus ma bonne dame c'est naturel...
Comme samedi à Cardiff, apparement les Irlandais qui avaient acheté en mase des places ne se sont pas rendu aux Pays de Galles, il y avait quelques milliers de places vide dans le stade.
M.O.P a écrit :Pour moi hier soir, premier match de rugby en "vrai" au SDF. Ambiance sympa autour du stade mais très déçu à l'intérieur, 90 % de français et plus d'argentins que d'écossais, un peu bizarre quand même...
Mais sinon ça reste très sympa quand même hein!
Ben forcément... tous les couillons qui ont parié que la France jouerait ce quart-ci, sont déçus ma bonne dame c'est naturel...
comme moi en fait
ça n'empeche que ça reste un bon moment, c'est pas tous les jours non plus que je vais au stade de france...