bigdudu a écrit :La vidéo des Indiens de Mumbai sur l'écran géant serait du plus bel effet pour Yahia. Avec un clin d'oeil pour Sebuk et Dudu qui sont actuellement dans un camp de refugiés près d'Erbil au Kurdistan irakien pour donner un peu de couleur sur les murs et dans le coeur des réfugiés kurdes. Pour faire ça, je ne sais pas à qui il faudrait s'adresser, mais techniquement ça ne doit pas être trop compliqué.
Vidéo ou pas, on est suffisamment nombreux à connaître l'air du chant pour le lancer de toute façon
Pour Montanier, je dis un GRAND OUI. On peut difficilement espérer mieux. En tout cas parmi les anciens du club (hormis Garcia bien sûr). En tout cas je le préfère largement (CMB) à Fournier.
Mais bon, il sera difficile de lutter contre le lobby "En marche" qui milite pour l'arrivée de Frédéric Hantz.
Mais comme Garande a encore une année de contrat, pourquoi se poser toutes ces questions ?
Et de toute façon, il y a un maintien à assurer dimanche prochain avant d'envisager un remplacement de Garande.
udinese a écrit :Pour Montanier, je dis un GRAND OUI. On peut difficilement espérer mieux. En tout cas parmi les anciens du club (hormis Garcia bien sûr). En tout cas je le préfère largement (CMB) à Fournier.
Ton sexe préfère largement Montanier à Fournier, si je comprends bien ?
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Salut Pascal On verra si son successeur , si successeur il y a , fait 5 ans au club , avec à la clé une montée et 3 saisons au plus haut niveau J ' ai comme un doute
18cher a écrit :Salut Pascal On verra si son successeur , si successeur il y a , fait 5 ans au club , avec à la clé une montée et 3 saisons au plus haut niveau J ' ai comme un doute
1 / Tu fais fausse route sur mon identité. 2/ Je serais au parc ce soir 3/ Pour trouver plus compétant que PG , j' irais récupéré Casonova; même si je l'aime pas pour son arrogance: il a fait un super boulot avec Lens! 4/ C'est écrit que si l'on veut être conquérant, il faudra sortir les pépettes. 5/ bonne soirée à toi!