Beauregard 2015
Re: Beauregard 2014
Ouais enfin ces punks là (Millencollin) c'est pas ceux qui te taxent des clopes, c'est ceux qui portent des tee-shirts sur leurs tee-shirts, qui ont des grosses chaussures et qui te pètent les tibias avec leurs planches à roulettes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouai, ben Warzone quand même.
Tous ceux qui n'iront pas voir Emperor et Gorgoroth, colonne de gauche s'il vous plaît!
Tous ceux qui n'iront pas voir Emperor et Gorgoroth, colonne de gauche s'il vous plaît!
Et c'est confirmé! Emperor, Gorgoroth, Opeth, Enslaved, 1349. Une bien belle affiche!
Sinon, annonce du premier nom de la prog à 17h
I need to be myself, I can't be no one else.
Si c'est My Summer Bee, je prends un pass en tribune visiteur.
Pire que les Smashing pumpkins !postal a écrit :Ce sera nul.M.O.P a écrit :Ce sera les Pixies !
On part de plus haut.jarvis2 a écrit :Pire que les Smashing pumpkins !postal a écrit :Ce sera nul.M.O.P a écrit :Ce sera les Pixies !
Vous aimez le lait ?
Me souviens d'une première partie des Red Hot au Parc y a une dizaine d'années, c'était déjà bof ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'aime bien les Pixies moi 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Nous aussi (et pas qu'un peu) ! Mais ça a toujours été mauvais en live, meme en 90.Isaac a écrit :J'aime bien les Pixies moi
Les organisteurs pourraient annoncer 1 ou 2 autres groupes plus jeunes/récents en meme temps parceque là, ça fait vraiment has been...
- Sebmalherbe
Ah bah c'est sûr qu'à côté du Hellfest, votre truc ça fait festival "au milieu de la route".
Bekoi Noé a écrit :Si c'est My Summer Bee, je prends un pass en tribune visiteur.
Bon.
Phase 1: Les mecs de My Summer Bee expliquent dans une interview qu'ils sont des grands fans de Caen, la preuve, ils allaient à Venoix, derrière la tribune visiteurs.
Phase 2: Des vieux d'ici font remarquer qu'il n'y avait pas de tribune visiteur à Venoix.
Phase 3: Bekoi Noé, grand fan de musique à double pédale genre My Summer Bee, annonce que si c'est eux, il sera en tribune visiteur. (Il sera pas là quoi.)
Phase 1: Les mecs de My Summer Bee expliquent dans une interview qu'ils sont des grands fans de Caen, la preuve, ils allaient à Venoix, derrière la tribune visiteurs.
Phase 2: Des vieux d'ici font remarquer qu'il n'y avait pas de tribune visiteur à Venoix.
Phase 3: Bekoi Noé, grand fan de musique à double pédale genre My Summer Bee, annonce que si c'est eux, il sera en tribune visiteur. (Il sera pas là quoi.)
En même temps, chez nous, niveau ringard... Aerosmith, Deep Purple, Iron Maiden, Black Sabbath... A part lle dimanche avec Behemoth et EmperoR, ça va être bien chiant, les Mainstages...Ah bah c'est sûr qu'à côté du Hellfest, votre truc ça fait festival "au milieu de la route".