Karibou a écrit :Mais evidemment que Bernard a raison c'est pour ça qu'on appelle ça un lieu commun. Si quelqu'un sort que l'eau ça mouille vous allez le quoter en multipliant les plussains aussi ?
Bah oui, tant qu'on est d'accord.
Il y a des lieux communs qui ne font pas de mal à répéter.
Karibou a écrit :Mais evidemment que Bernard a raison c'est pour ça qu'on appelle ça un lieu commun. Si quelqu'un sort que l'eau ça mouille vous allez le quoter en multipliant les plussains aussi ?
Molko a écrit :à Karibou : Je ne suis pas suffisant, Je suis Moi et c'est en soi suffisant (sans l'être (tu suis)).
Tu veux dire qu'il y a un "smiley t'as compris ?" dans cette phrase ?
Excuse ma banalité mais pour mon premier post j'ai fait simple(iste). J'essayerai de faire mieux au prochain si tu m'y autorise
Bah oui, tant qu'on est d'accord.
Il y a des lieux communs qui ne font pas de mal à répéter.
Molko a écrit :à Karibou : Je ne suis pas suffisant, Je suis Moi et c'est en soi suffisant (sans l'être (tu suis)).
Tu veux dire qu'il y a un "smiley t'as compris ?" dans cette phrase ?
Excuse ma banalité mais pour mon premier post j'ai fait simple(iste). J'essayerai de faire mieux au prochain si tu m'y autorise
Tu veux dire que t'es pas un double compte ?
T'es une vraie personne et pas l'émanation d'une autre ?
Sois le bienvenu, et excuse moi sauf si c'est tartuffe qui t'as refilé le lien du forum.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Molko a écrit : Tu illustre parfaitement ce qui est dit ici ; à savoir qu'on peut détenir un certain diplôme et être bête comme ses pieds. Ce que tu m'as appris, c'est que tu t'es planté dans ton post en contestant la non-règlementation de la profession.
Je te dis que la profession n'est pas règlementée Tu le contestes sans trop de modestie Je te prouve ce que j'avance Tu conclus que tu as raison.
Encore un magnifique exemple de mauvaise foi.
Je te dis que la profession n'est pas règlementée :As-tu dit que le titre d'ingénieur n'était pas réglementé et le post d'après tu as dit le contraire?
Tu le contestes sans trop de modestie : ouai car ça me fait beaucoup rire un mec qui croit tout savoir sur des sujets qu'il ne maitrise pas.
Je te prouve ce que j'avance : tu prouves juste que j'ai raison sur le fait que le mot ingénieur a été utilisé de façon abusive dans notre société.
Tu conclus que tu as raison. : bah ouai j'ai raison.
Tu illustre parfaitement ce qui est dit ici ; à savoir qu'on peut détenir un certain diplôme et être bête comme ses pieds. : Voici le fantasme parfait du mec frustré et qui prend les personnes qui ont fait des études correctes pour de la merde par simple jalousie.
Modifié en dernier par Tartuffe le 23 déc. 2009 17:01, modifié 1 fois.