Akage et ajacques qui font une sieste?Be Conscious a écrit :
Réponds à ma question mystère. Doctus cum libro
- matt_bellamy37
- bigdudu
Mark Landon, 60 ans, le fils aîné de Michael Landon, le héros de La Petite maison dans la Prairie, a été retrouvé mort chez lui hier.
Mark Landon, un acteur de seconde zone, était l'un des neuf enfants de Michael, décédé en 1991, à l'âge de 54 ans des suites d'un cancer.
Question : "Pourquoi l'interprète de Charles Ingals avait-il si peu de différence d'âge avec son fils aîné ? "(Faites le calcul.)
Mark Landon, un acteur de seconde zone, était l'un des neuf enfants de Michael, décédé en 1991, à l'âge de 54 ans des suites d'un cancer.
Question : "Pourquoi l'interprète de Charles Ingals avait-il si peu de différence d'âge avec son fils aîné ? "(Faites le calcul.)
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
- Be Conscious
ca vient dune tradition camargaise, au xixe siecle, yavait un traffic de vente de taureaux importes de seville, et a ka fin on nabquait de taureaux, certains ont affubles les vaches de cornes males pour doler. sauf que la le mistral est entre en colere et a montre la supercherie.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- le retour de le Natza
t'es sûr que c'est que de l'imagination?Be Conscious a écrit : et a ka fin on nabquait de taureaux
sinon je sais la réponse par un copain paysan qui me l'avait dit il y a longtemps mais je me souviens plus exactement, sauf que la conclu était "parce qu'il y a moins de mouches par grand vent", mais de là à expliquer comment on en arrive là...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau