Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Combien de médailles décrochera la France?

Moins de 20
15
27%
Entre 20 et 24
5
9%
Entre 25 et 29
11
20%
Entre 30 et 34
7
13%
Entre 35 et 39
8
14%
40 ou plus
10
18%

Nombre total de votes : 56

jesperolsen

#556 Message par jesperolsen »

Avec un mètre de moins tout de même Titou.
Mais oui, tu as raison, il est vice-champion du monde. Mais combien d'échecs comme celui d'aujourd'hui ? C'est tout de même pas un perdreau de l'année.
Ridan

#557 Message par Ridan »

ça fait plaisir de recroiser Dédé, j'suis content, du coup je vais m'ouvrir une petite bière bien fraiche.

Dommage pour Mesnil, un autre français est passé par contre, mais je ne le connais point. Je sais juste qu'il a un nom pas facile à porter à cause d'un acteur de merde umpiste.
kitchman

#558 Message par kitchman »

Rom' a écrit :Damien Eloi, 39 ans contre un japonais, 19 ans !

Ah, de le revoir, ça me rapelle quand j'avais été le voir en Finale de la Coupe d'Europe avec Caen il y a quelques années.
Ah, il a 39 ans, je comprends mieux ! L'autre journaleux n'a pas arrêté de dire qu'il avait 29 ans, je comprenais rien, 4ème jeux à 29 ans, çà fait beaucoup.
La Normandie est rouge et rouge !
Thibaba

#559 Message par Thibaba »

Comment il a lâché le match Eloi n'empêche.
J'avais fait du ping pong en club ya un moment maintenant, garder ses nerfs c'est la base. Et la il nous fait un caca nerveux et laisse filer le set décisif parce que le Japonais a du cul avec le filet. Il a pourtant beaucoup plus d'expérience, il a du en voir d'autre des chatteux. Je trouve ça débile quand on a mené 4 à 1 avec 3 sets à 2 et qu'on est le dernier représentant de son pays en lice.

Sinon le commentateur m'a paru étrangement confiant quand il annonçait que le match était plié lorsque Eloi menait 8 6 alors et 3 sets à 2. J'espère qu'il s'est bien senti con à la fin du match.
Rom'

#560 Message par Rom' »

Thibaba a écrit :Comment il a lâché le match Eloi n'empêche.
J'avais fait du ping pong en club ya un moment maintenant, garder ses nerfs c'est la base. Et la il nous fait un caca nerveux et laisse filer le set décisif parce que le Japonais a du cul avec le filet. Il a pourtant beaucoup plus d'expérience, il a du en voir d'autre des chatteux. Je trouve ça débile quand on a mené 4 à 1 avec 3 sets à 2 et qu'on est le dernier représentant de son pays en lice.

Sinon le commentateur m'a paru étrangement confiant quand il annonçait que le match était plié lorsque Eloi menait 8 6 alors et 3 sets à 2. J'espère qu'il s'est bien senti con à la fin du match.
En même temps, Eloi a toujours été comme ça, du genre à casser quelques raquettes pendant ses matchs. Ca peut être une faiblesse mais ça a été parfois sa force.
Monsieur la sardine

#561 Message par Monsieur la sardine »

Thibaba a écrit :Comment il a lâché le match Eloi n'empêche.
J'avais fait du ping pong en club ya un moment maintenant, garder ses nerfs c'est la base..
C'est sur qu'entre Eloi et toi, y'en a un des deux qu'est une merde au tennis de table....
Thibaba

#562 Message par Thibaba »

Bah oui je lui met la misère quand je veux. D'ailleurs c'était bien le but de mon intervention, de dire que j'aurais fait mieux à sa place.

Ta réaction est débile.

J'ai parlé de ma maigre expérience pour appuyer mes propos. Je ne parle pas de choses qui me dépassent.

Toi par contre, d'une tu cites un bout de message et tu extrapole complètement dans le sens où ça t'arrange, et de deux tu te permet d'être insultant. T'es un champion olympique, tu devrais aller bosser chez Fogiel.

Puisque certains sont durs de la feuille, je vais donc reprendre mon message initial en version allégée pour les esprits les plus étroits : Damien Eloi a perdu à cause d'une faute qu'il aurait du et pu éviter, et je trouve ça dommage.
ajacques

#563 Message par ajacques »

Ca c'est un retour qui force le respect ! (je parle de dédé hein)
Modifié en dernier par ajacques le 21 août 2008 09:32, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kitchman

#564 Message par kitchman »

Il m'énerve, le commentateur du hand, c'est incroyable ! Chauvin, objectif, je crois qu'il est encore pire que Roland et Ferreri réunis !
Rom'

#565 Message par Rom' »

kitchman a écrit :Il m'énerve, le commentateur du hand, c'est incroyable ! Chauvin, objectif, je crois qu'il est encore pire que Roland et Ferreri réunis !
C'est plutôt pas mal d'être objectif ...
kitchman

#566 Message par kitchman »

Rom' a écrit :
kitchman a écrit :Il m'énerve, le commentateur du hand, c'est incroyable ! Chauvin, objectif, je crois qu'il est encore pire que Roland et Ferreri réunis !
C'est plutôt pas mal d'être objectif ...
Au temps pour moi, l'inverse... :oops:
kitchman

#567 Message par kitchman »

4 chevaux exclus pour dopage ! :shock:

Avoine de synthèse ? :arrow:
un ultr4

#568 Message par un ultr4 »

kitchman a écrit :4 chevaux exclus pour dopage ! :shock:

Avoine de synthèse ? :arrow:
C'était une 4 chevaux tunnée. C'est formellement interdit.
Moniquarchie.
boulle

#569 Message par boulle »

ils vont hennir:
"on a éte dopés" à l'insu de notre plein gré"
François de Malherbe

#570 Message par François de Malherbe »

"Henni soit qui mal y pense"
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre