Dans le So Foot du mois, la photo d'un terrain de foot "près de la Hague, le 14 juillet".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Du coup j'vais le louper cette année ... saloperie de trentaine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ok, faut que je commence à m'organiser pour refaire ce tournoi. Et qu'on ne se ramasse pas comme des merdes comme ya 2 ans. Mais bon on a un sacré souvenir et bon moment passé la bas.
SegArkO a écrit :Quelqu'un peut-il scanner cette photo?
Je ferai ça à l'occasion.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca sera donc sans moi cette année, faites honneur aux All Stars les gars.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon !
Pas trop l'temps de tergiverser.
Héauville c'est le 14 juillet. C'est assurément le plus beau et le plus improbable des tournois de notre galaxie.
Comptons-nous dès maintenant, car il nous reste à peine une semaine pour garantir notre inscription :