Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

alouette

#556 Message par alouette »

titi trèsloin a écrit :Le jeune prometteur il a quel âge? Non parce que Malherbe a deja signé un jeune cette année, pisté par le Bayern et l'OL, mais il avait 13 ans...

Si j'ai bien compris, c'est un étranger de 21 ans. (d'origine européenne).
smcforever

#557 Message par smcforever »

Sinon :
Sorbon reste à Malherbe quelles que soient les propositions (super nouvelle), il n'y a qu'un bon de sortie pour Yohan Gouffran, qui va partir, c'est sûr :cry:
tite-live

#558 Message par tite-live »

Ah bon, vous préférez causer ici...

Alors, aucun départ de cadre hormis Gouffran, dont Dumas se dit "sûr qu'il partira", mais pas à n'importe quelles conditions.
alouette

#559 Message par alouette »

Côté départ Dumas dit :

Tout le monde est sous contrat :

- Planté et Sorbon, pas de bon de sortie.
- Gouffran a un bon de sortie. Ccela ne sera pas Arsenal et pour le moment aucune offre. Mais il n'y aura pas de Gouffran à Caen la saison prochaine, les choses vont bouger bientôt. Il partira mais pas à n'importe quel prix.
- N'Diaye, prété à Cherbourg.

- Des joueurs comme Samson partiront en L2 ce sera mieux pour lui s'il veut jouer.
alouette

#560 Message par alouette »

Petite info staff.

Patrice Garande va s'occuper des jeunes qui sortent du centre de la formation et qui postulent au groupe L1. Il sera en charge de la mise en place de séances techniques et tactiques pour aguérir ces jeunes.
alouette

#561 Message par alouette »

Sur son propre cas, Dumas dit :

Il "emmerde" les spectateurs ayant demandé sa demission à a mi-temps de Caen - Monaco.

Par contre il remercie les supporters l'ayant remercié d'avoir ramené à Malherbe l'esprit VENOIX !!!! (J'en fais partie).

Il a été approché mais il veut construire quelque chose de bien à Caen donc il reste.
vince1450

#562 Message par vince1450 »

En tout cas il est franc pour ceux qui disait Dumas démission a la mi temps de Caen Monaco bah sa réponse est "je vous emmerde!!!" :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#563 Message par kitchman »

alouette a écrit :Côté départ Dumas dit :

Tout le monde est sous contrat :

- Planté et Sorbon, pas de bon de sortie.
- Gouffran a un bon de sortie. Ccela ne sera pas Arsenal et pour le moment aucune offre. Mais il n'y aura pas de Gouffran à Caen la saison prochaine, les choses vont bouger bientôt. Il partira mais pas à n'importe quel prix.
- N'Diaye, prété à Cherbourg.

- Des joueurs comme Samson partiront en L2 ce sera mieux pour lui s'il veut jouer.

Ah bon, il a dit çà, j'ai pas entendu ? :?
vince1450

#564 Message par vince1450 »

Non c'est le mec de FBBN qui à dis ça pour N'diaye et aussi pour Inez et Heurtaux
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Rom'

#565 Message par Rom' »

Plutôt des bonnes nouvelles donc ... Hormis le départ de Gouffran mais il falait s'y attendre. Ca serait vraiment bien que tout le monde reste.
Donc, au final, je pense qu'il serait bon de prêter ou de vendre : Costil, N'Diaye, Zubar, Quellier et Samson.
vince1450

#566 Message par vince1450 »

Rom' a écrit :Plutôt des bonnes nouvelles donc ... Hormis le départ de Gouffran mais il falait s'y attendre. Ca serait vraiment bien que tout le monde reste.
Donc, au final, je pense qu'il serait bon de prêter ou de vendre : Costil, N'Diaye, Zubar, Quellier et Samson.

Thiam aussi va partir puisque il va recruté un défenseur (enfin centrale? je sais pas par contre)

Rom'

#567 Message par Rom' »

vince1450 a écrit :
Rom' a écrit :Plutôt des bonnes nouvelles donc ... Hormis le départ de Gouffran mais il falait s'y attendre. Ca serait vraiment bien que tout le monde reste.

Thiam aussi va partir puisque il va recruté un défenseur (enfin centrale? je sais pas par contre)

Boucansaud et Traoré, ça va donner quoi ?
François de Malherbe

#568 Message par François de Malherbe »

Et Mazure, il reste à la maison ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Rom'

#569 Message par Rom' »

François de Malherbe a écrit :Et Mazure, il reste à la maison ?

C'est justement ça. Il reste à la maison.
François de Malherbe

#570 Message par François de Malherbe »

Rom' a écrit :
François de Malherbe a écrit :Et Mazure, il reste à la maison ?

C'est justement ça. Il reste à la maison.

Et on le paye ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre