INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#556 Message par pascal francois »

di meco le boucher a écrit :C'est le moment de lancer VLP ou El arabi qui joue dans le couloir si je ne me trompe pas.

Et puis nos jeunes reservistes sont bien surveillés outre manche, mais une apparition plus ou moins reguliere dans le groupe pourrait les decider de rester
YES dans mes bras mon coéquipier poubelle...
LET'S DANCE...
Calvin

#557 Message par Calvin »

Klaus Störtebecker a écrit :
Calvin a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Moi ce qui me plait c'est qu'on est dans la panade avec beaucoup de blessés important et malgrès cela on est loin d'être ridicule.
Euh, t'as pas vu le match contre Le Mans ?
Et au fait la charnière Sorbon-Boucansaud, elle a fait des étincelles ? C'est marrant comme tout le monde tombe à bras raccourci sur Svensson, mais comme on passe les choses au Bouc... :roll:
Il faut dire que j'étais quand même assez impressionné par ses performances (contre Nancy par exemple où il a fait un match vraiment plein jusqu'au csc). Sur le deuxième but samedi, il va presser le passeur en délaissant l'attaquant alors que Lemaître était pas loin. Pensait-il être couvert par Sorbon ?

En tout cas t'as raison, si c'était arrivé à Svensson un sujet "Karl Svensson est une buse" aurait été ouvert.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Klaus Störtebecker

#558 Message par Klaus Störtebecker »

Calvin a écrit :
Klaus Störtebecker a écrit :
Calvin a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Moi ce qui me plait c'est qu'on est dans la panade avec beaucoup de blessés important et malgrès cela on est loin d'être ridicule.
Euh, t'as pas vu le match contre Le Mans ?
Et au fait la charnière Sorbon-Boucansaud, elle a fait des étincelles ? C'est marrant comme tout le monde tombe à bras raccourci sur Svensson, mais comme on passe les choses au Bouc... :roll:
Il faut dire que j'étais quand même assez impressionné par ses performances (contre Nancy par exemple où il a fait un match vraiment plein jusqu'au csc). Sur le deuxième but samedi, il va presser le passeur en délaissant l'attaquant alors que Lemaître était pas loin. Pensait-il être couvert par Sorbon ?

En tout cas t'as raison, si c'était arrivé à Svensson un sujet "Karl Svensson est une buse" aurait été ouvert.
Ca, ça peut se faire : "Svensson est tellement nul que même quand il n'est pas sur le terrain on prend des buts à cause de lui".
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
vince1450

#559 Message par vince1450 »

Ah au faite ce soir à la 17 éme minute.....

Non j'ai rien dit!!!

:arrow:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#560 Message par pascal francois »

BENK serait-il de retour pour samedi ?
LET'S DANCE...
vince1450

#561 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :BENK serait-il de retour pour samedi ?
Non au mieux contre Lyon.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
boulle

#562 Message par boulle »

vince1450 a écrit :
pascal francois a écrit :BENK serait-il de retour pour samedi ?
Non au mieux contre Lyon.
Non au mieux contre Sochaux
Beuh II

#563 Message par Beuh II »

Proment absent 1 mois pour entorse au genou, aie aie aie...

(vu sur l'equipe)
vince1450

#564 Message par vince1450 »

Putain ca recommence , surtout Proment merde!!!Plus la coupure de quinze jours voir plus pour certain (ex: Barzola), je crains le pire. :wink:

ShinGreg

#565 Message par ShinGreg »

Mais chut, chat noir ! :D
Darkvador

#566 Message par Darkvador »

Avec les terrains gelés c'est pas étonnant.Comme d'habitude, son absence risque fort de nous être préjudiciable malheureusement. :(
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
François de Malherbe

#567 Message par François de Malherbe »

Leca va monter d'un cran et on joue avec la charnière Sorbon - Bouc.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Yvonnick

#568 Message par Yvonnick »

François de Malherbe a écrit :Leca va monter d'un cran et on joue avec la charnière Sorbon - Bouc.
Je ne suis pas inquiet.
Nous avons Gomis et Leca qui ont occupé ce poste de manière probante.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Jon Machin

#569 Message par Jon Machin »

+ Seube
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Yvonnick

#570 Message par Yvonnick »

Jon Machin a écrit :+ Seube
yep
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Répondre