COUPE DE FRANCE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#556 Message par François de Malherbe »

Guigui a écrit :
@l1 a écrit :http://www.programme-tv.net/news-tv/sport/1350-coupe-de-france-tirage-truque/

:roll:

Entre le Sedan cité avant son tirage et jean djorkaeff qu'on entend dire à 1min11 : "la prend pas !" à la fille qui tire au sort c'est très.... :roll:
Troublant :shock:

Et Lacombe qui commente la réception de Sedan avant qu'il soit tiré....

Mais non, comme l'a souligné tite, il parle de l'exploit de Sedan la veille, à Bordeaux. C'est comme ça que je le comprends en tous cas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#557 Message par Guigui »

Au temps pour moi je n'avais pas vu le message de tite qui est très juste.
En fait il ne faut pas lire l'article avant de regarder la vidéo, on est inconsciemment guidé vers leur point de vue....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
@l1

#558 Message par @l1 »

J'adore une fois Sedan tiré le silence sur le plateau et le gene de tout le monde !

Mais serieux à 1min11 c'est quoi ce " la prenez pas " pour la fille, et qui en prend une autre... C'est aberrant quand même !
ah bah beh hein !
banal

#559 Message par banal »

C'est vrai qu'en observant bien, elle fait semblant de mélanger en tenant toujours la même boule, et après les quelques mots de Djorkaeff, elle change sa main de place, continue de "mélanger" la boule qu'elle a de nouveau choisie... C'est beaucoup plus troublant que l'allusion de Lacombe.
vince1450

#560 Message par vince1450 »

Mais c'est truqué depuis longtemps tout ces tirages
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
@l1

#561 Message par @l1 »

Bah qu'ils le fassent mieux que ça au moins ! :D :lol:
ah bah beh hein !
Akage

#562 Message par Akage »

Mais oui, depuis Lee Harvey Oswald, la Coupe de France n'est qu'une vaste mascarade visant a renflouer les caisses des Patriotes et a les rearmer.
Beuh II

#563 Message par Beuh II »

Il dit pas "la prend pas", il dit "c'est le plus important".
tornado stadium

#564 Message par tornado stadium »

Beuh II a écrit :Il dit pas "la prend pas", il dit "c'est le plus important".

Ouais c'est bien ce qui me semble aussi, je pensais être devenu à moitié sourd, mais apparemment on doit être deux. A moins que certains entendent ce qu'ils ont envie d'entendre.
bigdudu

#565 Message par bigdudu »

A priori je ne crois pas au trucage. Le commentaire de Lacombe répond à la question sur l'avantage de jouer à domicile et il est alors légitime de parler de l'exploit de Sedan à Bordeaux, fait le plus marquant du tour précédent. Il est vrai que le "la prends pas", surtout passé en boucle, est assez troublant et qu'il faudrait avoir les explications du "fils de Youri" pour comprendre pourquoi il lui dit ça. Personnelllement, je pense qu'il lui dit de ne pas prendre directement la boule sans avoir mélangé avant ( il a dû la briefer avant, comme il doit le faire avant chaque tirage, en expliquant qu'il ne faut pas prendre directement une boule sans avoir tourné quelques secondes).
Telecaster

#566 Message par Telecaster »

ce n'est pas d'aujourd'hui que c'est truqué.

quand on voit le nombre de paris marseille de la cdf...
bigdudu

#567 Message par bigdudu »

Après plusieurs écoutes avec une petite image où j'entends "la prends pas", j'ai effectivement entendu "c'est l'plus important" en écran plein ! Remettant en "petit format" j'ai enfin entendu "c'est l'plus important" mais moins net ! Est-ce que la taille de l'image joue sur le son ? Mais je suis formel, il dit "c'est l'plus important" ( le plus important, c'est la deuxième boule qui donne l'adversaire). Aucune tricherie là-dedans. Mais comment peut-on entendre alternativement deux phrases qui semblent si différentes ? C'est là le plus grand mystère !
Guigui

#568 Message par Guigui »

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
NJA

#569 Message par NJA »

Perso j'ai regardé la video avant de lire l'article et je n'ai rien trouvé d'anormal....si trucage on voulait faire, ce serait fait de façon plus pro quand même non ? :)
Akage

#570 Message par Akage »

Telecaster a écrit :ce n'est pas d'aujourd'hui que c'est truqué.

quand on voit le nombre de paris marseille de la cdf...

C'est peut-etre aussi parce qu'ils se font moins sortir par Longuenesse que nous qu'ils finissent par se croiser...
Répondre