[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ozzy

#556 Message par Ozzy »

Rien à dire sur le coup : Fortin et Dumas ont été jusqu'au bout de leur logique de construction d'équipe et de leur discours. A la Chambily, d'une certaine manière.
vince1450

#557 Message par vince1450 »

bowieheroes a écrit :Publié depuis environ une heure :

http://www.sport24.com/sport24_article_ ... 18602.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il péte bien cette article il résume bien , et en faite il a eu ce qui voulait ,pas spécialement partir ,mais un putain de contrat :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#558 Message par David Watts »

C'est une bonne chose cette prolongation, il ne restera pas planté à côté de sa ligne de touche en attendant le prochain mercato....
le major taylor

#559 Message par le major taylor »

C'est tout de même dommage qu'il ne soit pas retenu pour le match de demain. J'imagine l'acueuil à son entrée sur la pelouse...
ca donne envie de le voir (vraiement) jouer tout ça.
Ozzy

#560 Message par Ozzy »

C'est une bonne chose cette prolongation, il ne restera pas planté à côté de sa ligne de touche en attendant le prochain mercato....
il ne restera pas, planté ?
Mais de quoi causent-ils ?
Jon Machin

#561 Message par Jon Machin »

et s'il aussi déçu que ça, il pourra toujours aller voir son agent et lui pousser une gueulante .
lui qui se voyait dèjà à Arsenal ou au PSG .

va falloir lui retirer la perfusion d''helium .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
di meco le boucher

#562 Message par di meco le boucher »

le major taylor a écrit :C'est tout de même dommage qu'il ne soit pas retenu pour le match de demain. J'imagine l'acueuil à son entrée sur la pelouse...
Grandin va sans doute se retrouver blessé et Gouffran va se retrouver dans le groupe
Telecaster

#563 Message par Telecaster »

le major taylor a écrit :C'est tout de même dommage qu'il ne soit pas retenu pour le match de demain. J'imagine l'acueuil à son entrée sur la pelouse...
pffff le chantage de merde.....
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
le major taylor

#564 Message par le major taylor »

di meco le boucher a écrit :
Grandin va sans doute se retrouver blessé et Gouffran va se retrouver dans le groupe
ah ! oui, ils échangent leur lit à l'infirmerie.
eh ! eh !
Jon Machin

#565 Message par Jon Machin »

pour la coherence du discours des dirigeants , il ira (et faudra qu'il y aille) jouer avec la reserve.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Telecaster

#566 Message par Telecaster »

graham a écrit :
Jon Machin a écrit :pour la coherence du discours des dirigeants , il ira (et faudra qu'il y aille) jouer avec la reserve.
Tu veux dire, pour ne pas se dédire du fait qu'il est sensé être blessé? Bof, s'il a le bon état d'esprit et qu'il est apte physiquement, ce serait mieux de le faire jouer : à son poste il est le meilleur du groupe.
ouais mais point de vue crédibilité c'est plus ca
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
paolo14

#567 Message par paolo14 »

L'avantage maintenant, c'est que si Yoan veut vraiment aller à Paris, il va falloir prouver qu'il a le niveau et donc hausser son niveau de jeu. C'est tout bénef pour nous.
di meco le boucher

#568 Message par di meco le boucher »

Et si Yohann élève son niveau de jeu, on le vendra encore plus cher...
merlinenchant

#569 Message par merlinenchant »

l'info sur le prolongement de son contrat sera vérifiable quand? et ou??
alouette

#570 Message par alouette »

J'espère me tromper mais je crois que l'on a fait une grave erreur en gardant Gouffran. Le dossier aurait dû être réglé en juin. Sachant que le joueur avait la tête ailleurs, sa vente aurait pu nous permettre de faire un beau coup financier pour monter une équipe compétitive avec des joueurs prêts à mouilller le maillot pour nos couleurs.

Le staff a voulu absolument garder le joueur malgré ses désirs....On va voir ce que cela donne.....

Si Gouffran retrouve son niveau et le hausse encore je dirai bravo le staff mais je doute....

Je penche plus sur l'hypothèse : le joueur fait une première partie de saison très moyenne et sera vendu moins cher en janvier alors que nous serons 19e au classement.
Répondre