mdr Albanel
Contributions au débat politique
- Telecaster
- Be Conscious
Voilà qui fera plaisir à Den Boer :
la suite ici ...
L’éditorialiste du Corriere della Sera, qui se présente comme un simple citoyen, ne fait pas dans la nuance. La longue lettre que signe aujourd’hui en une Magdi Allam dans les colonnes du quotidien italien, au lendemain de sa conversion à la foi catholique avec six autres personnes, est une charge sévère contre l’islam. Auparavant de confession musulmane, Magdi Allam, 56 ans, écrit: «J’ai dû prendre acte que, au delà […] du phénomène des extrémistes et du terrorisme islamique au niveau mondial, la racine du mal est inhérente à l’islam, qui est physiologiquement violent et historiquement conflictuel.»
la suite ici ...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Jon Machin
et ?Be Conscious a écrit :Voilà qui fera plaisir à Den Boer :
L’éditorialiste du Corriere della Sera, qui se présente comme un simple citoyen, ne fait pas dans la nuance. La longue lettre que signe aujourd’hui en une Magdi Allam dans les colonnes du quotidien italien, au lendemain de sa conversion à la foi catholique avec six autres personnes, est une charge sévère contre l’islam. Auparavant de confession musulmane, Magdi Allam, 56 ans, écrit: «J’ai dû prendre acte que, au delà […] du phénomène des extrémistes et du terrorisme islamique au niveau mondial, la racine du mal est inhérente à l’islam, qui est physiologiquement violent et historiquement conflictuel.»
la suite ici ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious
- Jon Machin
pfffff parce que tu crois que je vais etre choqué par des fous de dieu , qu'ils soient chrétiens ou musulmans.Be Conscious a écrit :bon ben si y'a rien qui te choque ...
tu prends ton texte, tu remplaces le mot catholique par islam alors .... pfffff pas plus que ça.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious
- jesperolsen
Y'en a un qui nous tue tous niveau humour. Conscient de mon infériorité face à tant de classe, je me refuse à faire une blague sur la voix rauque de Gilardi travaillée volontairement à base de cigarillos.
J'ai pas compris. T'es sur de ton lien ?jesperolsen a écrit :Y'en a un qui nous tue tous niveau humour. Conscient de mon infériorité face à tant de classe, je me refuse à faire une blague sur la voix rauque de Gilardi travaillée volontairement à base de cigarillos.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
Ca doit être un vieux fantasme de lutte des classes alors parce que franchement Parisot ... Pourquoi pas Marie-Georges Buffet tant qu'on y est ?graham a écrit :C'est "Drôle de dames, 30 après". Cela dit Parisot, je le trouve trés #*%#@#able (autocensuré)Yvonnick a écrit :Sinon, sur France 2, y a Lagarde, Parisot et Guigou avec Chabot au milieu.
Belle brochette.
Alors que les deux autres, je me contenterai au mieux de les fouetter, beurk!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande