Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Bordeaux sera content de recevoir 3 millions pour son sauvetage 
- Guigui
Cette "légende" du 50% à la revente pour Bordeaux est une fausse information d'un journaliste girondin lors du transfert en septembre 2020 et a été démentie plusieurs fois.
C'est 20% (si tant est que la structure professionnelle du FCGB existe toujours quand Mendy partira).
C'est 20% (si tant est que la structure professionnelle du FCGB existe toujours quand Mendy partira).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça sent l'Emery Taisne ça.Guigui a écrit :Cette "légende" du 50% à la revente pour Bordeaux est une fausse information d'un journaliste girondin lors du transfert en septembre 2020 et a été démentie plusieurs fois.
Si Pickeu le vend 5 millions c'est un magicien, je vois pas quel club en France mettrait ca sur la table.Milh0use a écrit :Et dès juillet si possible.
Et clairement, plus tôt le club parviendra à vendre pour le montant espéré, et mieux ce sera.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors si vendu, ce que personnellement je n'espère pas du tout, il faut attendre que Bordeaux soit rétrogradé par la DNCG, ce que je ne crois pas une seconde, et pourtant je le souhaite de tout coeur, marre de tous ces prétentieux, à tous les étages, dirigeants, staff, joueurs, supporters, et même les suce-boules de journaleux,"et même mes anciens collègues de boulot qui naturellement avaient inventé l'eau chaude"
- pascal francois II
Calme toi , je m 'en excuse, j' ai tapez vite sur l 'ordi car cela me semblez absurde...Dim a écrit :Mais pourquoi toujours se mettre en opposition avec le reste du forum en mettant ce "vous" alors qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que ça paraît irréaliste ?pascal francois II a écrit :+100 , vous avez vu la vierge ; international ( ou ex ) français en espoirs et très bon joueur, il va trouver autres choses ; un bon club français ou Européen ...Hastings a écrit :Honnêtement j'y crois pas une seconde. L'amour d'un club passera toujours après un choix de carrière, surtout à son âge.
Cet été je le vois signer dans un club de la 2eme moitié de tableau, genre Auxerre, au Havre ou à Reims, en prêt avec option d'achat. Si aucun club de Ligue 1 ne l'a pris d'ici mi août, il sera peut être temps de rêver, mais d'ici là...
Il a le potentiel ,après la mayonnaise à pas prit à Lyon, c'est tout !
(Dommage qu'Aline ait sorti l'article en plein enregistrement de l'émission, une heure plus tôt et on aurait pu en toucher 2 mots à Nico.)
Monte pas sur tes grands chevaux, tu vas te casser la gueule; et puis c' est un forum de DISCUSSION hein?????
CORDIALEMENT
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
On te pardonne Pascalou
Ouai enfin l'histoire du cheval qui tappe sur le clavier trop vite, c'est un peu facile.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
C'est une bonne idée toutes ces terminaisons en ez quand on ne sait pas trop comment les écrire.
- the pleurnicheuse
Bah oui, je ne me suis pas énervé, j'ai juste posé une question à laquelle tu n'as pas répondu d'ailleurs.pascal francois II a écrit : Calme toi , je m 'en excuse, j' ai tapez vite sur l 'ordi car cela me semblez absurde...
Monte pas sur tes grands chevaux, tu vas te casser la gueule; et puis c' est un forum de DISCUSSION hein?????
CORDIALEMENT
- Simply the Best
Il faudrait déjà que PF comprenne les questions pour pouvoir y répondre 
- pascal francois II
Va voir ta maman si elle t ' as pas fait un flan , là t' es dans la cour des grands....Simply the Best a écrit :Il faudrait déjà que PF comprenne les questions pour pouvoir y répondre
Sinon Bigdudu, j'ai pas regardé , d' habitude il y a moins de fautes...
Après c'est dingue de ne pas voir le talent à l 'état brut ,qu'untel ou untel n'a pas le niveau dès leur premier match en pro; il faut laisser du temps, c'est tout, patience !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Simply the Best
Oui PF.
Attendons l'éclosion du talent d'Obiang comme tu nous l'as annoncé.
- pascal francois II
Il a pas été plus mauvais que certains annoncés très bon joueurs ici , donc il a fait le job quand il jouait..Simply the Best a écrit :Oui PF.
Tout le monde annoncez Tchoukoute, et bien on a vu , et franchement on a payé pour un mec qui plante rien en une année
Tu vois à Rodez , ils ont deux arrières que je prendrais bien...Seube si tu nous lis....