Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois II

Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#55351 Message par pascal francois II »

Hastings a écrit :J'ajoute qu'à choisir, je préférerais le voir rester en Europe. Il a 30 ans, il est top de sa carrière.

Mais bon le compte en banque a ses raisons etc.
the pleurnicheuse a écrit :Je suis curieux de connaitre son futur prix de vente.
2 millions, peut être 3. Je ne m'attends pas à plus.

Non 3,4. voir plus si les émirats s'y mettre , je prends les paris!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Molko

#55352 Message par Molko »

Oh tu sais, ils se mettent pas grand monde là-bas, ils sont pas trop fan.
Tel est mon bon plaisir.
supfal

#55353 Message par supfal »

Je suis le seul à penser qu'il va vouloir rester encore une saison ? Ne serait-ce que pour atteindre son objectif.
Hastings

#55354 Message par Hastings »

supfal a écrit :Je suis le seul à penser qu'il va vouloir rester encore une saison ? Ne serait-ce que pour atteindre son objectif.
Les signaux envoyés par le joueur et son agent ces dernières semaines laissent penser qu'il est prêt a se barrer cet été, a fortiori maintenant qu'il est pratiquement acquis qu'on ne montera pas, et je doute que le club refuse une offre si Mendy demande a partir (services rendus, situation financière du club, etc.).

Mais bon ca dépendra des éventuelles offres.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#55355 Message par Guigui »

supfal a écrit :Je suis le seul à penser qu'il va vouloir rester encore une saison ? Ne serait-ce que pour atteindre son objectif.
Selon moi, aucune chance, mais vraiment zéro. Il a été sympa de prolonger pour tenter de monter cette saison, mais je ne le vois pas refaire une 4eme tentative alors que l'étranger lui tend les bras pour gagner au moins 5 fois plus.

Je ne vois pas le club le bloquer non plus, ne serait-ce que pour service rendu. A moins vraiment que les offres soient dérisoires.

edit : comme Guillaume en fait, avec les mêmes termes en plus et tout, c'est beau les homonymes.
Hastings a écrit :Les signaux envoyés par le joueur et son agent ces dernières semaines laissent penser qu'il est prêt a se barrer cet été, a fortiori maintenant qu'il est pratiquement acquis qu'on ne montera pas, et je doute que le club refuse une offre si Mendy demande a partir (services rendus, situation financière du club, etc.).

Mais bon ca dépendra des éventuelles offres.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#55356 Message par Hastings »

Guigui a écrit :edit : comme Guillaume en fait, avec les mêmes termes en plus et tout, c'est beau les homonymes.
<3

C'est beau les Guillaume de Normandie.
Modifié en dernier par Hastings le 01 mai 2024 18:36, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#55357 Message par Molko »

Pareil que vous.

Guillaume Molko.
Tel est mon bon plaisir.
supfal

#55358 Message par supfal »

Bon, je suis le seul alors, tant pis j'assume ma différence, mais franchement ça me fait chier de filer la moitié du transfert à Gégé :evil:
Hastings

#55359 Message par Hastings »

supfal a écrit :Bon, je suis le seul alors, tant pis j'assume ma différence, mais franchement ça me fait chier de filer la moitié du transfert à Gégé :evil:
De mémoire c'est moins, de l'ordre de 20%.

Et puis si Bordeaux fait faillite cet été et que Pickeu fait le mort, ca peut peut-etre passer crème, non ? :mrgreen:
18cher

#55360 Message par 18cher »

Vous inquiètez pas pour Lopez, il va encore obtenir un prêt de je ne sais qui ... :?
Bordeaux n'est pas encore coulé
Dim

#55361 Message par Dim »

18cher a écrit :Vous inquiètez pas pour Lopez, il va encore obtenir un prêt de je ne sais qui ... :?
Bordeaux n'est pas encore coulé
Mouais, à force de faire des abandons de créances, je ne suis pas sûr que ça dure encore longtemps.
Moriarty

#55362 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/JoueursBE/status/1782734139847856200
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#55363 Message par bigdudu »

Et le public de d'Ornano, plutôt sympa avec lui, c'est de la merde ?
Hastings

#55364 Message par Hastings »

bigdudu a écrit :Et le public de d'Ornano, plutôt sympa avec lui, c'est de la merde ?
Ça fait longtemps qu'on sait qu'il veut se barrer, Dieu sait pourquoi (peut être juste l'envie humaine de faire ses preuves chez lui ?).

Si le président de Malines parvient à trouver l'oseille (je vois pas bien comment, mais bon), franchement tant mieux pour tout le monde.
Titideroin

#55365 Message par Titideroin »

Au-delà du départ quasi-acté de Mendy, quid d'Abdi, Mandréa, Lebreton ou encore Brahim Traoré ? Je pense que 2 voir 3 de ses joueurs ne seront plus là la saison prochaine. Nous avons besoin de liquidités et ces joueurs viseront sûrement la L1.
Répondre