Des news des anciens??
- Sebmalherbe
Re: Des news des anciens??
Je ne sais pas pourquoi les coiffeurs s'acharnent sur ces braves footballeurs en leur faisant des coupes de merde...
- Guigui
En effet. C'est con, avec quelque chose de plus classique/classieux, il aurait sa place dans Nip/Tuck.Vltra a écrit :Heu ?! T'as vu sa coupe de chveux ? Tout n'a pas l'air d'équerre…Sebmalherbe a écrit :Content que ça se passe bien pour lui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Cela dit, la crête à la Beckham c'est déjà moins de chance de se retrouver pendu que lorsqu'il traînait ça :Sebmalherbe a écrit :Je ne sais pas pourquoi les coiffeurs s'acharnent sur ces braves footballeurs en leur faisant des coupes de merde...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
Inez à Metz !?!

Je m'inquiétais plus du changement radical de style. Car j'avoue quand même avoir un ptit faible pour sa nouvelle teutch Tony&Guy.Guigui a écrit :En effet. C'est con, avec quelque chose de plus classique/classieux, il aurait sa place dans Nip/Tuck.Vltra a écrit :Heu ?! T'as vu sa coupe de chveux ? Tout n'a pas l'air d'équerre…Sebmalherbe a écrit :Content que ça se passe bien pour lui
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- jesperolsen
T'as vu ce qu'il dit Christian Gilles ?
T'es un pauvre joueur de seconde zone en L1, t'as DES conseillers qui t’emmerdent.
Mais ouais les gars ...
Salauds d'agents.Je devais parapher un nouveau bail de trois ans, mais mes conseillers n'ont pas été corrects avec le club ».
T'es un pauvre joueur de seconde zone en L1, t'as DES conseillers qui t’emmerdent.
Mais ouais les gars ...
L'hiver commence tôt en effet.jesperolsen a écrit :Inez à Metz !?!
![]()
![]()
- Xavi Jacob
Matt_ a écrit :L'hiver commence tôt en effet.jesperolsen a écrit :Inez à Metz !?!
![]()
![]()
Kikapété de platine
Excellent !
- Sebmalherbe
Les mecs en première div' de district ils s'entraînent et jouent avec Titi Deroin ! Comment je surkifferais ma race à leur place !!!benoit caen a écrit :Anthony Deroin : président du club de foot US Villers Bocage
- bigdudu
Il n'a pas vraiment le gabarit pour se mettre au foot US.
- Xavi Jacob
On est foot US, on mange trop
Mais qu'est-ce qu'on fera quand on sera gros ?
Mais qu'est-ce qu'on fera quand on sera gros ?
Kikapété de platine
- Jon Machin
par contre Seb il l'a (enfin le gabarit il l'a sur une hauteur d'1.50)bigdudu a écrit :Il n'a pas vraiment le gabarit pour se mettre au foot US.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"Alexandre Vardin (22 ans) rejoint Boulogne-sur-Mer (National). Le latéral droit, formé à Caen et pensionnaire de Quevilly (National) la saison dernière, a paraphé un contrat d'une saison avec le club nordiste."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... din/311583" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... din/311583" onclick="window.open(this.href);return false;
Bisous Norman
- globule_smc
El Arabi profites de ce week end international pour venir voir jouer son frère contre Bayeux, au stade Henry Jeanne
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?