Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#5521 Message par kitchman »

Est-ce qu'on pourrait avoir la blague à Papa, SVP ?
La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu

#5522 Message par bigdudu »

vince1450 a écrit :
Manu a écrit :La tribune J, c'est en face, en haut, au dessus de la première.

Oula autant pour moi , a part la pop Borelli je me mélange les pinceaux avec les autres. :wink:

T'es nouveau toi ?
On est beaucoup mieux en populaire que dans cette tribune ! Ici, à moins d'être vraiment au centre, il faut tourner la tête et ça fait mal au cou !
vince1450

#5523 Message par vince1450 »

bigdudu a écrit :
vince1450 a écrit :
Manu a écrit :La tribune J, c'est en face, en haut, au dessus de la première.

Oula autant pour moi , a part la pop Borelli je me mélange les pinceaux avec les autres. :wink:

T'es nouveau toi ?
On est beaucoup mieux en populaire que dans cette tribune ! Ici, à moins d'être vraiment au centre, il faut tourner la tête et ça fait mal au cou !

Hein? bah justement j'y suis en populaire.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#5524 Message par François de Malherbe »

au temps/autant/ô temps/hautan/oh 'tends/eau tant ! pour toi
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#5525 Message par bigdudu »

vince1450 a écrit :Hein? bah justement j'y suis en populaire.

Justement, je parlais de la tribune dans laquelle nous étions hier. Dis donc, c'est toi qui a sifflé Fortin et Pilou ?
befa

#5526 Message par befa »

La blague à "PaPa" d'hier lors de la présentation de l'équipe

C'est Nicolas Sarkosy qui est en voyage en Israël.Puis il va voir le derby Nazareth contre je sais plus qui et la il constate que le match est annulé car Jésus est absent . Et pourquoi il est absent ?

Parce qu'il est suspendu

:oops: :roll:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
titi

#5527 Message par titi »

Et dire que j'ai hésité a y aller.. :roll:
\o/
bigdudu

#5528 Message par bigdudu »

befa a écrit :La blague à "PaPa" d'hier lors de la présentation de l'équipe

C'est Nicolas Sarkosy qui est en voyage en Israël.Puis il va voir le derby Nazareth contre je sais plus qui et la il constate que le match est annulé car Jésus est absent . Et pourquoi il est absent ?

Parce qu'il est suspendu

:oops: :roll:

Je ne suis pas sûtr qu'il ait cité Sarkozy, je crois qu'il a dit "notre président" donc ça peut être Fortin. Quand il a commencé à parler d'Israël, on s'est regardé avec Dedelasardine et John en se disant "ouh là là ! terrain glissant ! Attention au dérapage !" On a évité une "Siné" mais je ne sais pas si les partenaires "cathos" (il doit bien y en avoir) ont apprécié cette blague de mauvais goût, à raconter éventuellement dans les vestiaires ou en fin de banquet mais pas devant quelques milliers de personnes de toutes confessions (dont aucune) et de tous milieux. Enfin, chacun sa croix.
Martin - Webmaster

#5529 Message par Martin - Webmaster »

Jésus a dû se retourner sur sa croix en entendant ça.
bigdudu

#5530 Message par bigdudu »

Est-ce que Planté était dans son état normal ? Je pensais qu'il avait bu et Dudu qu'il avait fumé. N'ayant jamais tenté cette dernière expérience (sauf avec du tabac légal il y a plus de 35 ans !) je ne peux me prononcer. Qu'en pensez-vous ?
Arthur

#5531 Message par Arthur »

bigdudu a écrit :Dis donc, c'est toi qui a sifflé Fortin et Pilou ?

Quels en étaient les auteurs et leurs raisons ?
bigdudu

#5532 Message par bigdudu »

C'est bien ce que je me demande. Pour la raison, ça peut être le logo, le maillot, le prix des abonnements ... ou l'absence d'abonnements nouveaux en populaire.
soan1

#5533 Message par soan1 »

c'était après le logo et l'absence des rayures, je ne citerais pas les personnes qui ont manifestés mais tu les connais Bigdudu. :wink: et surtout par rapport aux bandes après les paroles de ces dirigeants un an plus tôt.
JJ

#5534 Message par JJ »

soan1 a écrit :c'était après le logo et l'absence des rayures, je ne citerais pas les personnes qui ont manifestés mais tu les connais Bigdudu. :wink: et surtout par rapport aux bandes après les paroles de ces dirigeants un an plus tôt.

Surement des délinquants, tout simplement lamentable.
UL!
nicoluche

#5535 Message par nicoluche »

bigdudu a écrit :Est-ce que Planté était dans son état normal ? Je pensais qu'il avait bu et Dudu qu'il avait fumé. N'ayant jamais tenté cette dernière expérience (sauf avec du tabac légal il y a plus de 35 ans !) je ne peux me prononcer. Qu'en pensez-vous ?

Ou alors c'est un grand timide et il a réfléchi à chacun des mots qu'il allait prononcer. Personnellement, je miserais une pièce sur un traitement médical qui assomme, du style myo-relaxant...

Ce fut un moment d'anthologie : Pilou, incapable de poser une question compréhensible qui respecte un minimum les règles de la grammaire française, Elu qui n'a pu dire qu' "Allez Malherbe" en français après un an de séjour, Mazure qui sautait partout comme un gosse ( la tribune a frémi de peur qu'il ne se blesse), Juju Toudic qui a déclaré sa flamme à l'OM et la blague à Parizon :roll:

Bref, les absents ont eu tort! :lol:

A noter l'impeccable travail de traduction de Brahim lors de la prise de parole de Barzola (edit : en même temps, je dis ça mais je ne parle pas un traître mot de la langue d'Aragones)
Modifié en dernier par nicoluche le 22 juil. 2008 09:45, modifié 1 fois.
Répondre