Effectif Ligue 1
- François de Malherbe
Ridan a écrit :Amrith a écrit :Bon sérieux, quelqu'un a-t-il des éventuelles infos sur une éventuelle recrue pour remplacer l'éventuel départ de Thiam ?
Tu crois éventuellement qu'on pourrait croire à l'enventualité d'un message éventuel, eventuellement interessant de ta part?
Cette éventualité est inversement proportionnelle à l'éventualité de te voir admettre le contraire.
- globule_smc
- globule_smc
- Jon Machin
M.O.P a écrit :globule_smc a écrit :Faut pas qu'il parte Brahim, jsuis en train de lui faire un projet d'agrandissement![]()
Par contre Gouffran est passé (ya 2 semaines environ) à son agence immo pour connaitre les modalités pour rendre la maison qu'il loue en ce moment
k'il se casse! ras le bol de la starlette.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :M.O.P a écrit :globule_smc a écrit :Faut pas qu'il parte Brahim, jsuis en train de lui faire un projet d'agrandissement![]()
Par contre Gouffran est passé (ya 2 semaines environ) à son agence immo pour connaitre les modalités pour rendre la maison qu'il loue en ce moment
J'ai lu sur actustar.com qu'il déménageait pour se rapprocher de sa petite soeur atteinte d'une leucémie en phase terminale, de sa mère souffrant d'Alzheimer et de son chien de 23 ans aveugle et incontinent. Après, est-ce que ça excuse son début de saison médiocre ?
A part ça, je crois qu'on a enfin trouvé notre Brésilien : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 01Dev.html
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
pascal francois
Grosquick a écrit :Jon Machin a écrit :M.O.P a écrit :globule_smc a écrit :Faut pas qu'il parte Brahim, jsuis en train de lui faire un projet d'agrandissement![]()
J'ai lu sur actustar.com qu'il déménageait pour se rapprocher de sa petite soeur atteinte d'une leucémie en phase terminale, de sa mère souffrant d'Alzheimer et de son chien de 23 ans aveugle et incontinent. Après, est-ce que ça excuse son début de saison médiocre ?
A part ça, je crois qu'on a enfin trouvé notre Brésilien : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 01Dev.html
On a eu IDRISSOU à soigner et hop !parti.
Alors on va pas recruté un mec qui va être encore en concalescence...
A moins qu'on le recrute pour aider STB dans son hospice!
LET'S DANCE...
M.O.P a écrit :globule_smc a écrit :Faut pas qu'il parte Brahim, jsuis en train de lui faire un projet d'agrandissement![]()
Suite au cambriolage dont il a été victime, lui et sa bien aimée ont voulu quitter cette maison et ont donc loués un autre maison...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure