Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#55141 Message par Dim »

le retour de le Natza a écrit :Bah j'ai l'impression que ce qu'on doit verser à Salama devrait pas être loin de ce qu'on versait à N'tim ... , puisque j'imagine que Sylla et Essende voyaient leurs salaires rétribués par Pau et Vuvuzela.
C'est plus le départ de Court qui doit faire une vraie différence.
le retour de le Natza

#55142 Message par le retour de le Natza »

Ah mais oui, bien sûr, j'avais déjà zappé, le truc ayant été acté avant même l'ouverture du mercato ... (Et en écrivant, je me disais "j'ai l'impression d'oublier un truc").
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
kash 14

#55143 Message par kash 14 »

Bof à mon avis on lui a donné ses 6 mois de salaire lors de la résiliation du contrat de Court, donc dire que ça allège les finances, je n'en suis pas certain.

Sinon Sylla, OK Pau (ou Rodez) a une option d'achat, mais est ce que quelqu'un lui a demandé son avis à Sylla ? Peut être que lui a envie de revenir à Caen à la fin de la saison ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#55144 Message par Hastings »

Ce qui est bizarre avec Diani, c'est qu'il ne joue ni en A ni en réserve. Il en est 250 minutes de jeu au total cette saison, c'est famélique. Même pour sa carrière ce serait peut être bien qu'il enchaîne un peu en réserve sur la 2e partie de saison, et aide à sécuriser le maintien en N3.
kash 14 a écrit :Sinon Sylla, OK Pau (ou Rodez) a une option d'achat, mais est ce que quelqu'un lui a demandé son avis à Sylla ? Peut être que lui a envie de revenir à Caen à la fin de la saison ?
Le club avait l'air assez catégorique en disant que c'était mort, j'imagine que la question avait donc été posée au principal intéressé.

Il a dorénavant sensiblement plus joué à Pau qu'à Caen, c'est le même championnat, on lui fait confiance là bas et il sait que Pau ne le retiendra pas quand un club de L1 viendra avec un chèque. C'est assez logique de son point de vue de vouloir rester là bas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#55145 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1753722258865172741
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP

#55146 Message par NickP »

200 000 balles pour un Ntim même en vrac, c'est la grande braderie.

Qu'est ce qu'on n'aurait pas dit si ca avait été une opération signée Sergent...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kash 14

#55147 Message par kash 14 »

Avec Sergent il aurait fallu payer pour qu'il parte.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#55148 Message par 18cher »

NickP a écrit :200 000 balles pour un Ntim même en vrac, c'est la grande braderie.

Qu'est ce qu'on n'aurait pas dit si ca avait été une opération signée Sergent...
C 'est surtout pas très flatteur pour le joueur en question ...
Entre blessures et perte de place de titulaire, ça me paraît assez logique finalement
Depuis 1 an et demi, sa " valeur " sportive n'a pas augmenté chez nous il me semble
Isaac

#55149 Message par Isaac »

Exacte, je ne vois pas comment on aurait pu en tirer davantage
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
18cher

#55150 Message par 18cher »

On a souvent une vision biaisée de nos joueurs ( et c'est logique )
Mais bon les autres clubs ne s' y trompent pas
pascal francois II

#55151 Message par pascal francois II »

NickP a écrit :200 000 balles pour un Ntim même en vrac, c'est la grande braderie.

oui, il a été pas mal hier pour un début dans une équipe !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dim

#55152 Message par Dim »

18cher a écrit :

Entre blessures et perte de place de titulaire, ça me paraît assez logique finalement
Depuis 1 an et demi, sa " valeur " sportive n'a pas augmenté chez nous il me semble
Assez d'accord.
Il est arrivé chez nous avec l'étiquette de défenseur confirmé de L2, mais entre les blessures et certaines erreurs assez grossières, on n'en a vu que des bribes.
La plupart du temps, il était plutôt correct mais le nombre de matchs où on s'est dit "Ouah Ntim c'est vraiment très solide !" est faiblard.
Il ne jouait plus depuis l'arrivée de Seube, qui a fait reculer Traoré pour en faire le meilleur joueur sur le poste et a amené Meddah qui est directement en concurrence.
On aurait pu en tirer un chouia plus mais franchement c'est loin d'être catastrophique comme montant.
Modifié en dernier par Dim le 04 févr. 2024 13:47, modifié 1 fois.
18cher

#55153 Message par 18cher »

pascal francois II a écrit :

oui, il a été pas mal hier pour un début dans une équipe !
CULTURE DE L' INSTANT :attention:
Un des maux du siècle ...
18cher

#55154 Message par 18cher »

Dim a écrit :
18cher a écrit :

Assez d'accord.
Il est arrivé chez avec l'étiquette de défenseur confirmé de L2, mais entre les blessures et certaines erreurs assez grossières, on n'en a vu que des bribes.
La plupart du temps, il était plutôt correct mais le nombre de matchs où on s'est dit "Ouah Ntim c'est vraiment très solide !" est faiblard.
Il ne jouait plus depuis l'arrivée de Seube, qui a fait reculer Traoré pour en faire le meilleur joueur sur le poste et a amené Meddah qui est directement en concurrence.
On aurait pu en tirer un chouia plus mais franchement c'est loin d'être catastrophique comme montant.
Surtout qu'il est arrivé libre de Valenciennes
Hastings

#55155 Message par Hastings »

200k pour un défenseur entre deux clubs de Ligue 2, je ne crois pas que ce soit si commun, effectivement. J'ai le sentiment que la majorité des transferts se font libre et que les indemnités sont l'exception.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre