Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- bigdudu
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Je crois que c'est à 14h30.
- bigdudu
Oui, c'est dans quelques instants.
https://www.redbull.com/fr-fr/events/ch ... les-hommes" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.redbull.com/fr-fr/events/ch ... les-hommes" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est la promenade de van der Poel. Tous derrière et lui devant.
Benoit Cosnefroy remporte le grand prix La Marseillaise, course d'ouverture de la coupe de France.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
bigdudu a écrit :C'est la promenade de van der Poel. Tous derrière et lui devant.
Mais aussi (pour BigBreizh):
Evenepoel toujours leader, Guillaume Martin meilleur grimpeur.Tour de San Juan : Zdenek Stybar (Deceuninck-Quick Step) surprend les sprinteurs et remporte la 6e étape
- bigdudu
Evenepoel et van der Poel, c'est parti pour quelques années.
- ronnie bird
Il devance Valentin Madouas au sprint. Dommage, à ma connaissance, pas d'images de l'épreuve.Moriarty a écrit :Benoit Cosnefroy remporte le grand prix La Marseillaise, course d'ouverture de la coupe de France.
- bigdudu
Heureusement, il y a aussi de très bons jeunes Français pour se mêler au jeu et les années à venir s'annoncent excitantes.
Lutsenko serait également concerné. Il a d'ailleurs réalisé de superbes résultats ces dernières années (dont une victorie devant Barguil, avec une seconde d'avance, à l'Artic Race). Tout comme Fugelsang au passage.
Bref, je suis curieux de connaître les résultats de l'enquête qui sera effectuée.
Sinon dès demain, début de l'Etoile de Bessèges. Première course à étapes en France. Nous allons avoir une première connaissance du niveau des francais.
Bref, je suis curieux de connaître les résultats de l'enquête qui sera effectuée.
Sinon dès demain, début de l'Etoile de Bessèges. Première course à étapes en France. Nous allons avoir une première connaissance du niveau des francais.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
https://todaycycling.com/le-parcours-co ... eges-2020/
Par ailleurs les soupçons de dopage concernant Fugelsang et Lutsenko ne font pour le moment l'objet d'aucune information officielle. A prendre donc avec des pincettes.
Par ailleurs les soupçons de dopage concernant Fugelsang et Lutsenko ne font pour le moment l'objet d'aucune information officielle. A prendre donc avec des pincettes.
Amaël Moinard, qui a raccroché ses pédales, et fort de sa license, suit les séminaires d'un master I manager général de club sportif professionel (avec, entre autres, Daniel Narcisse et Yannick Nyanga), avec comme mémoire un sujet sur les contrats professionels.Objectif agent de coureurs cyclistes.
Quelqu'un pour partager l'article de l'équipe, sur les 5 jeunes français prometteurs en 2020 ?
Merci à vous !
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 20/1106277" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à vous !
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 20/1106277" onclick="window.open(this.href);return false;
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Si personne ne l'a fait d'ici là, je te fais ça au retour du stade (vers minuit donc).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci a toi Momo. Bon match a toi !
Édit : Si tu le mets a minuit, je le lirai demain, pas de stress ! Fais le quand tu auras du temps !
Édit : Si tu le mets a minuit, je le lirai demain, pas de stress ! Fais le quand tu auras du temps !