Effectif Ligue 1
- François de Malherbe
-
pascal francois
- bowieheroes
Eh bin ça, c'est le pompon ! On avait en Thiam une solution de rechange (certes pas meilleure mais pas moins bonne non plus que les deux axiaux titulaires) et bin maintenant... a pu !
Cela tourne à la gaudriole cette affaire. On avait une défense toute pourrie l'année dernière, on nous a fait croire qu'on allait la renforcer et au lieu de ça, on l'amenuise.
On s'est encore faits bien enfler sur ce coup !
Dîtes bonjour à la ligue 2...
Cela tourne à la gaudriole cette affaire. On avait une défense toute pourrie l'année dernière, on nous a fait croire qu'on allait la renforcer et au lieu de ça, on l'amenuise.
On s'est encore faits bien enfler sur ce coup !
Dîtes bonjour à la ligue 2...
- bowieheroes
-
pascal francois
Jankulowski Hasek a écrit :Une source proche du club m'a confié que Thiam pourrait être le remplaçant de Cris à Lyon.
Sans aucune source, je penserai plutot à Lille que Lyon pour son prochain club... ils cherchent un défenseur dispo, prêt à jouer, ce qui est son cas !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je ne comprends pas non plus ce qu'il se passe. Ca doit être (encore) des problèmes relationnels, je ne vois pas d'autres explications. Je ne vois pas dans quel club de L1, il serait plus sûr de jouer.
Et effectivement, on a une défense limite et encore une fois on se sépare d'un défenseur (pas mauvais qui plus est). Bref, espérons qu'avec les blessures et les suspensions, on ne le regrettera plus l'hiver venu.[/code]
- Jankulowski Hasek
-
pascal francois