Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#54991 Message par pascalnouma »

18cher a écrit :En effet
Malherbe est là pour gagner des matchs
Et s'en donne tous les moyens
Je crois que c'était du second degré...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
18cher

#54992 Message par 18cher »

Pour lui peut - être mais pour moi non :wink:
En résumé, si Malherbe peut faire une affaire avec Ntim ( chopé libre ), qu'il fonce !
Hastings

#54994 Message par Hastings »

Pour le coup je suis d'accord avec Pickeu. Si c'est pour se faire prêter un jeune à peine plus vieux qu'Hafid et à peu près au même poste, ça pose quand même un peu souci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#54995 Message par dontonio »

Hastings a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec Pickeu. Si c'est pour se faire prêter un jeune à peine plus vieux qu'Hafid et à peu près au même poste, ça pose quand même un peu souci.
Oui enfin ya un moment l'âge devient secondaire ,Hafid s'il n'est pas encore prêt et que la recrue lui est supérieur ou a un profil différent ce qui semble être plus le cas je vois pas le problème.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Aleph

#54996 Message par Aleph »

Je suis d'accord, l'âge ne doit pas être le premier critère. Seube est plus à même de savoir si l'arrivée de ce joueur renforce l'équipe ou non.
Xavi Jacob

#54997 Message par Xavi Jacob »

Si son prénom c'est François-Régis, il a au moins 80 ans.
Kikapété de platine
Hastings

#54998 Message par Hastings »

Aleph a écrit :Je suis d'accord, l'âge ne doit pas être le premier critère. Seube est plus à même de savoir si l'arrivée de ce joueur renforce l'équipe ou non.
Bah en l'occurrence c'est plutôt le taf d'Eudeline ça. ;)
Seube, il demande juste un attaquant rapide, complémentaire de Mendy, qui ait le niveau pour être titulaire.
Pickeu, il demande que ce soit gratuit ou presque, et que ça gêne pas les reconductions de contrat.

Eudeline doit concilier tout ça. Je connais pas le gars, mais c'est peut être une super occasion, effectivement, j'en sais rien. S'il a vraiment été convoqué pour la CAN, c'est qu'il doit se débrouiller. En tout cas son profil semble coller aux demandes de Seube : https://www.90min.com/fr/posts/qui-est- ... te-de-l-om" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best

#54999 Message par Simply the Best »

Je ne vois pas l'intérêt de se faire prêter un joueur qui de toute façon ne restera pas à Malherbe.
Déjà qu'on se tape M Bock :18cher:
Aleph

#55000 Message par Aleph »

Hastings a écrit :
Aleph a écrit :Je suis d'accord, l'âge ne doit pas être le premier critère. Seube est plus à même de savoir si l'arrivée de ce joueur renforce l'équipe ou non.
Bah en l'occurrence c'est plutôt le taf d'Eudeline ça. ;)
Seube, il demande juste un attaquant rapide, complémentaire de Mendy, qui ait le niveau pour être titulaire.
Pickeu, il demande que ce soit gratuit ou presque, et que ça gêne pas les reconductions de contrat.

Eudeline doit concilier tout ça. Je connais pas le gars, mais c'est peut être une super occasion, effectivement, j'en sais rien. S'il a vraiment été convoqué pour la CAN, c'est qu'il doit se débrouiller. En tout cas son profil semble coller aux demandes de Seube : https://www.90min.com/fr/posts/qui-est- ... te-de-l-om" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ose espérer que Seube a le dernier mot lors de la finalisation d'un transfert.
Simply the Best a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de se faire prêter un joueur qui de toute façon ne restera pas à Malherbe.
Déjà qu'on se tape M Bock :18cher:
Je suis d'accord d'autant qu'il me semblait avoir compris que Seube souhaitait un joueur qui s'inscrive dans la durée.
Simply the Best

#55001 Message par Simply the Best »

Prendre un joueur pour 6 mois peut s'entendre si possibilité de monter ou risque de descendre mais dans notre cas, on doit pouvoir se sauver avec ce groupe et la montée n'est pas envisageable ou alors des forces cachées m'ont échappé..
Isaac

#55002 Message par Isaac »

La série actuelle t'a peut-être échappé aussi dans ce cas.

Même pour un prêt de 6 mois, un joueur athlétiquement L1 capable de prendre de vitesse les défenses ce serait un vrai atout. Seul Kyeremeh en a les capacités actuellement mais peine à confirmer.
La déclaration de Pickeu au sujet d'Hafid pour moi c'est du bluff.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#55003 Message par bigdudu »

Xavi Jacob a écrit :Si son prénom c'est François-Régis, il a au moins 80 ans.
Ses grands-parents devaient écouter le Masque et la Plume ou ses parents On va déguster (sans doute trop récent cependant). Les 2 seuls que je connais ont France-Inter comme point commun.
Moriarty

#55004 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1752010794114461854
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#55005 Message par Xavi Jacob »

bigdudu a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Si son prénom c'est François-Régis, il a au moins 80 ans.
Ses grands-parents devaient écouter le Masque et la Plume ou ses parents On va déguster (sans doute trop récent cependant). Les 2 seuls que je connais ont France-Inter comme point commun.
Ou alors ils lisaient Ouest-France.
Kikapété de platine
Répondre