Edit: Allez hop, j'en change d'avatar.
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- Benoit Cauet
Re: Tout le sport ... sauf ceux traités ailleurs.
Comment peut-on ne pas les trouver attachants.

Demande de ban !
C'est la fête du slip ou quoi ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Je lis le sujet Montpellier-Rennes sur le forum des rennais. Je suis archi fan en fait.

Moriarty a écrit :Demande de ban !
Laisse Momo, on ne peut plus rien pour lui, quelques années en Bretagne et il a perdu la raison. Et imagine Bigdudu après quelques mois de retraite dans cette région sinistrée.
- Benoit Cauet
Je suis pas certain qu'il reste si longtemps que ça en bretagne, Bigdudu... Quand il va entendre comment ça massacre le français dans le coin. (J'va bécheu ma'tn'an, avant qu'i'r pleut.)
- bigdudu
C'est dans le pays gallo, ça.
Benoit Cauet a écrit :Comment peut-on ne pas les trouver attachants.![]()
Oui, montrons nos vrais visages
C'en est trop pour mon petit coeur.
Je quitte ce forum.
Nous sommes envahis.
Je quitte ce forum.
Nous sommes envahis.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Mouai.
J'ai quand même un peu peur pour Guingamp, votre entraîneur n'est pas connu pour sa malice et sa roublardise, c'est le genre mec chiant de ligue 1, qui va mettre du 4-4-2 avec des défenseurs en défense, des milieux au milieu et des attaquants devant.
Annoncer le top 5 "et que ... que ... que ... ça veut pas forcément dire 5e!!!" (Clin d'oeil malicieux et roublard) et débarquer à Montpellier avec 10 joueurs défensifs plus Dembelé blessé, ça c'est l'esprit foot de demain.
J'ai quand même un peu peur pour Guingamp, votre entraîneur n'est pas connu pour sa malice et sa roublardise, c'est le genre mec chiant de ligue 1, qui va mettre du 4-4-2 avec des défenseurs en défense, des milieux au milieu et des attaquants devant.
Annoncer le top 5 "et que ... que ... que ... ça veut pas forcément dire 5e!!!" (Clin d'oeil malicieux et roublard) et débarquer à Montpellier avec 10 joueurs défensifs plus Dembelé blessé, ça c'est l'esprit foot de demain.
- Benoit Cauet
Tout est dans le vert, c'est parfait. Rolland prépare la réception de Bastia, il na même pas eu le temps de venir à la conférence de presse d'après match, c'est Revel qui a décortiqué la prestation.
Revel, c'est du super, ici on l'appelle déja le Jurgen Klopp du 35. Pardon d'avance, je vous met la version longue, préparez les tableaux noirs, c'est de l'analyse pointue.
Bim, bam.
Pour l'analyse de Rennes-Bastia, il viendra avec le marcel d'entrainement, une pinte et un bol de cacahuètes.
Revel, c'est du super, ici on l'appelle déja le Jurgen Klopp du 35. Pardon d'avance, je vous met la version longue, préparez les tableaux noirs, c'est de l'analyse pointue.
Bim, bam.
Pour l'analyse de Rennes-Bastia, il viendra avec le marcel d'entrainement, une pinte et un bol de cacahuètes.
Djoko qui se prend un 6-0 à Rome dans la 1ère manche. ça doit remonter à loin la roue de vélo pour lui.
Ah tiens, ça doit être la journée du vélo aujourd'hui. Berdych a fait son petit tour tranquillou.
6-0 / 6-0 pour Goffin. Propre.
6-0 / 6-0 pour Goffin. Propre.
- bigdudu
Je me demande qui écrit ce genre de choses toujours truffées de fautes d'orthographe et d'un style niveau CE 2.
http://www.pause-sport.com/top-30-sport ... rm=4775884
http://www.pause-sport.com/top-30-sport ... rm=4775884
La France finit 7eme sur 8 du groupe B du championnat du monde de hockey sur glace.Elle ne se qualifie donc pas pour les plans off de 1/4 de finales.