Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

lapin_vampire

#5491 Message par lapin_vampire »

On va perdre là un joueur qui a une super mentalité. Ça fait chier de le voir partir mais le fait qu'il cherche plus de temps de jeu peut se comprendre.
Espérons que les joueurs qui lui sont soi-disant supérieurs le soient vraiment !
Abidbol

#5492 Message par Abidbol »

Ben Askar, Thiam, (Danjou) ... On a le chic pour se débarrasser de nos arrières centraux sans trop d'élégance.
Make Le Forum great again !
vince1450

#5493 Message par vince1450 »

Je pense qu'il part en plus embrouillé avec le staff car il a fait les matchs amicaux donc si a cet époque le staff savait qu'il ne resterait pas , pourquoi l'avoir fait joué??????
Espérons que ca ne s'embrouille pas dans le vestiaire :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jankulowski Hasek

#5494 Message par Jankulowski Hasek »

lapin_vampire a écrit :On va perdre là un joueur qui a une super mentalité. !

:lol: :lol: :lol:
boulle

#5495 Message par boulle »

Abidbol a écrit :Ben Askar, Thiam, (Danjou) ... On a le chic pour se débarrasser de nos arrières centraux sans trop d'élégance.

gloneck!
Thibaba

#5496 Message par Thibaba »

Bah apparemment il ne supportait pas la concurrence, contrairement a ce qu'il racontait au début de l'été, et il aurait pu pourrir l'ambiance du groupe. (d'ailleurs il y avais un CR d'un forumiste parlant d'un match de la B, où il était mentionné que Brahim gueulait bien souvent).
Peut être ésperait il vraiment une concurrence du style je suis titulaire et c'est les autres qui cravachent, mais ça n'a pas été le cas. Maintenant ce qui me semble bizarre c'est qu'un club "huppé" de L1 le veuille tant que ça. Il fera selon toute vraissemblance banquette au mieux, ce qui n'est pas vraiment mieux que de jouer avec une B finalement.

Bon vent quand même Brahim, mais j'ai bien peur que tu aies pris le melon ces derniers temps.
Jankulowski Hasek

#5497 Message par Jankulowski Hasek »

Une source proche du club m'a confié que Thiam pourrait être le remplaçant de Cris à Lyon.
SegArkO

#5498 Message par SegArkO »

Nan, il remplacera Coupet.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
vince1450

#5499 Message par vince1450 »

[quote="Jankulowski Hasek"]Une source proche du club m'a confié que Thiam pourrait être le remplaçant de Cris à Lyon.[/quote

C'est bien rigolo ca mais a y regardé pourquoi pas :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
di meco le boucher

#5500 Message par di meco le boucher »

c vrai que cris et brahim ont des qualités similaires: ils jouent physique tous les 2 et ont une densité capillaire assez hasardeuse...
Jankulowski Hasek

#5501 Message par Jankulowski Hasek »

plutôt néantique qu'hasardeuse. la coupe de jean luc sassus par exemple pouvait être qualifiée d'hasardeuse
banal

#5502 Message par banal »

Sassus... :lol: C'est vrai que ce type et sa coupe de cheveux ont existé... Que de souvenirs a m'effrayer dans mes albums panini
Ridan

#5503 Message par Ridan »

Image

JL si tu nous regardes....
lapin_vampire

#5504 Message par lapin_vampire »

Si c'est Lyon, c'est normal qu'il parte. C'est quand même plus sympa de faire banquette à Lyon qu'à Caen. Et puis, pour un dernier contrat, c'est très bien.
En tout cas, il a fait du bon boulot à Caen. On a pu juger lors de sa blessure de l'année dernière qu'il avait un rôle important dans la réussite de l'équipe.
Akage

#5505 Message par Akage »

BRAHIIIM !!

BRAHIIIIIIIIIM !!!

BRAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!
Répondre