Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Ils ne leur restent qu'une seule solution à présent : Appeler Saul Goodman 
28 mai - 4 juin - 10 juin
La vraie question, c’est pas ce qu’il tweete, mais qui tweete, en effet. Et si c’est la mère à Ky, la cible n’est sans doute pas celle qu’on imagine : peut-être s'agit-il d'un petit règlement de comptes feutré avec l’actionnaire minoritaire écarté par la famille, mais qui compte sur un porte-parole 5 étoiles pour s'exonérer de responsabilité. Non ?jesperolsen a écrit :C'est vrai qu'on croit l'entendre et que ça ressemble à sa manière de répondre comme lorsqu'elle avait été interviewée par Ici Normandie après la saison passée.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Simply the Best
Au contraire, je suis très cohérent et une nouvelle fois , je m'aperçois à quel point les esprits sont intoxiqués par toute la bande du showbizz de Capton et compagnie.jesperolsen a écrit :STB t'es incohérent (comme souvent). Si tu penses qu'Orelsan fait ça pour le buzz ("il se fait de la promo" comme disait ma grand-mère), tu devrais alors déplorer que Mbappé tombe dans le piège.
Pour faire le beau devant les médias, ils sont toujours là.
Par contre, pour agir concrètement, il n'y a plus personne ou alors pour faire des énormes conneries.
Et cela ne m'étonne pas que le drogué dise vouloir investir mais sans amener le moindre centime.
Enfin bref, s'il y avait à choisir, que les Capton et ses copains bobo dégagent d'abord car eux, on est vraiment sûr que ce sont des incompétents notoires.
Better Call Saul (505) 503-4455, j'ai essayé, ça marche.Jolsen a écrit :Ils ne leur restent qu'une seule solution à présent : Appeler Saul Goodman
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Notre club était malade, M'Bappé et sa clique l'ont euthanasié.
Moi j'ai assez bon espoir d'un rebond post Mbappé.
Mais bon ca dépendra de qui achète.
Mais bon ca dépendra de qui achète.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
J'en sais rien de qui a raison et qu'est-ce qui s'est dit en coulisse ou pas et Je n'ai aucun avis sur Orelsan. Juste que le tweet du Kyky (au fond, peu importe qui est derrière) est d'un ridicule consommé, qui montre encore l'arrogance de ces gens-là et leur agressivité incroyable dès que t'es pas d'accord.
C'est pas une question de fond, là, c'est un problème d'approche de forme et d'image qu'ils donnent d'eux-mêmes. Des gens arrogants, parano et sans aucune subtilité ni intelligence.
C'est pas une question de fond, là, c'est un problème d'approche de forme et d'image qu'ils donnent d'eux-mêmes. Des gens arrogants, parano et sans aucune subtilité ni intelligence.
Tel est mon bon plaisir.
supfal a écrit :Notre club était malade, M'Bappé et sa clique l'ont euthanasié.
Oui et oui.Molko a écrit :J'en sais rien de qui a raison et qu'est-ce qui s'est dit en coulisse ou pas et Je n'ai aucun avis sur Orelsan. Juste que le tweet du Kyky (au fond, peu importe qui est derrière) est d'un ridicule consommé, qui montre encore l'arrogance de ces gens-là et leur agressivité incroyable dès que t'es pas d'accord.
- jesperolsen
Mais non, Malherbe n'est pas mort.
Malherbe c'est ceux qui le font vivre, y compris les 16 qui viennent d'être virés, mais c'est aussi nos souvenirs, nos espoirs, notre absurdité de continuer à nous infliger des matchs de national alors qu'on a mieux à faire. Malherbe ce n'est pas le fond qui détient sa propriété légale.
J'en suis persuadé, Malherbe est bien vivant.
Malherbe c'est ceux qui le font vivre, y compris les 16 qui viennent d'être virés, mais c'est aussi nos souvenirs, nos espoirs, notre absurdité de continuer à nous infliger des matchs de national alors qu'on a mieux à faire. Malherbe ce n'est pas le fond qui détient sa propriété légale.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
Je suis 100% d’acc.Molko a écrit :J'en sais rien de qui a raison et qu'est-ce qui s'est dit en coulisse ou pas et Je n'ai aucun avis sur Orelsan. Juste que le tweet du Kyky (au fond, peu importe qui est derrière) est d'un ridicule consommé, qui montre encore l'arrogance de ces gens-là et leur agressivité incroyable dès que t'es pas d'accord.
J’ajoute que si j’étais un enfant milliardaire et mondialement connu et que ma maman tweetait avec mon compte, je serais heureux d’investir quelques milliers d’euros dans une psychanalyse.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Le souci c'est aussi que ça déteint sur les joueurs (arrogants, parano, sans subtilité ni intelligence, sont des caractéristiques qui, à mon avis, collent avec pas mal de joueurs de l'effectif).Molko a écrit :J'en sais rien de qui a raison et qu'est-ce qui s'est dit en coulisse ou pas et Je n'ai aucun avis sur Orelsan. Juste que le tweet du Kyky (au fond, peu importe qui est derrière) est d'un ridicule consommé, qui montre encore l'arrogance de ces gens-là et leur agressivité incroyable dès que t'es pas d'accord.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Huisgonde
Oui, Monsieur.jesperolsen a écrit :Mais non, Malherbe n'est pas mort.
Et au moins, il n'y a pas de place à la léthargie et la routine !
Assez fan de celui-là par la même FFL:
Tweet:
https://twitter.com/FFLose/status/1986789487737729423
Il semblerait que cela soit le cas de plusieurs numéros dans la série.Vltra a écrit :Better Call Saul (505) 503-4455, j'ai essayé, ça marche.Jolsen a écrit :Ils ne leur restent qu'une seule solution à présent : Appeler Saul Goodman
Je mets Mike Ehrmantraut sur le coup et s'il lui reste du temps, je le mets au chevet du stade Molherbe.
Sinon un gros +1 avec Molko c'est tout à fait ça !
28 mai - 4 juin - 10 juin