HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Et sinon, quelqu'un a commencé Show me a hero ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
juste vu le premier épisode (ils sont diffusés par 2), j'attends de voir le second car la fin du premier est assez abrupte
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Il y aurait surtout eu moyen que WWZ devienne directement une putain de série plutôt qu'un film de merde...Garcimor a écrit :Il y a vraiment moyen de faire un truc à la World War Z : voir comment différentes régions du monde subissent l’évolution de l'épidémie et comment elle a pu se propager.
Mais là, je crois que ça va juste être un Walking Dead Like : on va suivre une famille ou un groupe depuis le début de l'épidémie.
Pour FTWD, au final j'aime beaucoup.
La première 1/2 heure est très chiante et limite insupportable. Mais la 2ème part très bien et donne envie de voir la suite.M.O.P a écrit :Pour FTWD, au final j'aime beaucoup.
Diffusion le 31 aout.
c'est très bien. C'est David SimonM.O.P a écrit :Et sinon, quelqu'un a commencé Show me a hero ?
C'est le frère de Nathalie ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
trailer saison 5 d'Homeland
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
trailer du final de Mr. Robot
Vieux con section Oilpé
Re:
Je te le fais pas dire...M.O.P a écrit :Très circonspect concernant Wayward Pines.
Ça alterne le très bon et le franchement mauvais, on dirait un crossover ente Lost et The dome, la qualité scenaristique se délite d'épisode en épisode...
Comme prévu, je kiffe Deadwood.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Re: Re:
Donc je confirme, saison terminée.arcisse a écrit :Je te le fais pas dire...M.O.P a écrit :Très circonspect concernant Wayward Pines.
Ça alterne le très bon et le franchement mauvais, on dirait un crossover ente Lost et The dome, la qualité scenaristique se délite d'épisode en épisode...
L'Richos a écrit :Comme prévu, je kiffe Deadwood.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande