14h00 Victor Vinde
1/ 4psy
2/loose team 1
3/loose team 2
4/loose team 3
5/ SegArkO
6/ Kainrijames(pas sur encore)
7/ Cédric
8/ Un Havrais
9/ Un collègue caennais d'un havrais
10/ Abidbol 1er
11/ Wade
Je vais peut-être pouvoir venir mais je vais devoir me barrer pas trop tard (genre 16h30).
14h00 Victor Vinde
1/ 4psy
2/loose team 1
3/loose team 2
4/loose team 3
5/ SegArkO
7/ Cédric
8/ Un Havrais
10/ Abidbol 1er
11/ Wade
12/ Tenou (pas sur encore, ça dépend si Kainri m'amène dans sa voiture)
14h00 Victor Vinde
1/ 4psy
2/loose team 1
3/loose team 2
4/loose team 3
5/ SegArkO
7/ Cédric
8/ Un Havrais
10/ Abidbol 1er
11/ Wade
12/ Tenou (pas sur encore, ça dépend si Kainri m'amène dans sa voiture)
13/ artefact
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dites, c'est parce que je vais jouer au foot pour la première fois depuis 3 semaines que personne ne veut s'inscrire ?
J'vous signale qu'il y a de fortes probabilités pour que Molko, oui, MOLKO, vienne étaler sa technique et sa classe du côté de Victor Vinde.
Et vous restez là, à faire vos mijorées ...
Magenta ! Si tu veux qu'on couche ensemble, tu dois passer l'épreuve du foot de samedi. Et sans déconner, t'as pas envie de savoir dans quelle enveloppe charnelle l'esprit de Molko s'est incarné ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pfff mais j'suis trop timide, j'ai que de la gueule derrière (devant ?) mon écran, j'suis pas comme dans la vie de tous les jours .En plus j'suis aussi nul au foot que Guigui (par contre je pète la classe en short) !
Sinon c'est qui Molko, ta copine dont Guigui m'a montré des photos par MP ?
Modifié en dernier par Magenta le 12 juin 2008 13:54, modifié 1 fois.