Effectivement, çà fait du bien d'entendre ça dans ce monde d'hypocrites !Moriarty a écrit :Il m'a l'air très bien ce garçon.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eme/365329
Ligue 2
Re: Ligue 2
La Normandie est rouge et rouge !
Ouais enfin bon il dit pas ce qu'il ferait non plus ...
De belles phrases bien creuses.
De toute façon , à Clermont , le foot , ça intéresse qui ?
à peu près autant de monde que le stade malherbe.18cher a écrit :De toute façon , à Clermont , le foot , ça intéresse qui ?
il fait mieux que de dire ce qu'il ferait, il fait deja: leurs comptes à juin 2012 sont à l'équilibre sans recours inhabituel aux transferts et le club n'est pas du tout endetté.
J'avais bien compris , merci
C'est bien , son club est bien géré oui bon et alors ?
Les Clermontois accourent au stade pour l'en remercier?
Non.
Perso , le statut particulier de Monaco me dérange .
Et c'est pas nouveau .
C'est bien , son club est bien géré oui bon et alors ?
Non.
Perso , le statut particulier de Monaco me dérange .
Et c'est pas nouveau .
- Huisgonde
Mais... quel rapport ?18cher a écrit :C'est bien , son club est bien géré oui bon et alors ?
Non.
Et oui mon grand, c'est le RUGBY qui est la première vitrine de cette ville !18cher a écrit :Ouais enfin bon il dit pas ce qu'il ferait non plus ...
Le football, tant qu'ils seront pas passé en L1; ils s 'en foutent les Clermontois.
- bigdudu
Pascal n'aurait pas dit mieux.casimir14 a écrit : Et oui mon grand,
- Asbury Park
Sans déconner...
Dis, Casimir : soit tu es Pascal et franchement, je vois pas l'intérêt de te planquer derrière un compte bidon tant tu ne parviens pas à masquer un pur style qui n'appartient qu'à toi (dit du "punctum virgulis omnibus") : si tu veux faire ton retour, reviens, tout simplement...
Soit tu es quelqu'un d'autre qui veut nous faire penser (encore une fois) que tu pourrais être Pascal et dans ce cas, c'est au mieux ridicule, au pire pitoyable voire médicalement inquiétant.
Dis, Casimir : soit tu es Pascal et franchement, je vois pas l'intérêt de te planquer derrière un compte bidon tant tu ne parviens pas à masquer un pur style qui n'appartient qu'à toi (dit du "punctum virgulis omnibus") : si tu veux faire ton retour, reviens, tout simplement...
Soit tu es quelqu'un d'autre qui veut nous faire penser (encore une fois) que tu pourrais être Pascal et dans ce cas, c'est au mieux ridicule, au pire pitoyable voire médicalement inquiétant.
Plussoyage, tous les deux, vous me faites rire: je ne suis pas ce mec...
Juste qu'à Clermont auvergne; c'est le rugby, c'est pas plus simple que celà: je pense pas me tromper car le stade à le nom d'un grand industriel du pays et qui adorait (ou adore) le ballon ovale.
Juste qu'à Clermont auvergne; c'est le rugby, c'est pas plus simple que celà: je pense pas me tromper car le stade à le nom d'un grand industriel du pays et qui adorait (ou adore) le ballon ovale.
- Guigui
Si je devais choisir entre monter en Ligue 1 avec un punishers/casimir14 dans les pattes ou finir 4ème, je crois que j'hésiterais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
N'hésite pas, avec casimir14, c'est la L1 assuré; l'autre , je ne le connais pas: toi par contre...Guigui a écrit :Si je devais choisir entre monter en Ligue 1 avec un punishers/casimir14 dans les pattes ou finir 4ème, je crois que j'hésiterais.
Monaco a 10 points d'avance sur le 4e ce soir, et 11 sur nous. Si on bat Dijon, Monaco ne sera donc pas encore assuré de la montée quel que soit son résultat (il restera 4 journées donc 12 points), et risque donc de devoir valider son ticket...en nous recevant. Y'a un côté positif (un nul leur suffirait), mais j'ai un peu peur de la motivation liée à la prime.
Grand Voyant 2015-2016
Le titre est déja dans leurs mains, ils ont fait une bonne saison: nous, il faut reprendre la marche en avant dès samedi!tite-live a écrit :Monaco a 10 points d'avance sur le 4e ce soir, et 11 sur nous. Si on bat Dijon, Monaco ne sera donc pas encore assuré de la montée quel que soit son résultat (il restera 4 journées donc 12 points), et risque donc de devoir valider son ticket...en nous recevant. Y'a un côté positif (un nul leur suffirait), mais j'ai un peu peur de la motivation liée à la prime.