Je suis sûr que tu disais ça, il y a deux ans.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- David Watts
- allezcaen14
- globule_smc
Les 50 footeux les mieux payés en 2007/08.
Un classement a relativisé à mon avis sachant que les charges sociales varient selon les pays, qu'il n'est donc pas renseigné salaire brut/net et surtout que les revenus publicitaires ne sont pas pris en compte à l'image de Beckham, 44ème derrière Cissé, Pauleta et Juninho.
Par contre, Govou qui gagne 375 000 €/mois, c'est l'hallu !
Un classement a relativisé à mon avis sachant que les charges sociales varient selon les pays, qu'il n'est donc pas renseigné salaire brut/net et surtout que les revenus publicitaires ne sont pas pris en compte à l'image de Beckham, 44ème derrière Cissé, Pauleta et Juninho.
Par contre, Govou qui gagne 375 000 €/mois, c'est l'hallu !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- David Watts
- allezcaen14
Pour Campbell, c'est compréhensible. Porsmouth a dû vraiment sortir le chéquier pour pouvoir le déloger d'Arsenal.David Watts a écrit :Sol Campbell dans les quinze plus gros, avec Darel Bent![]()
Le foot anglais marche vraiment sur la tête...
Bent, c'est en effet plus surprenant, Tottenham a dû également faire un effort financier pour le garder. Il devait être convoité par de grands clubs au moment de sa resignature.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- David Watts
- Be Conscious
Encore une belle d'Aulas :
Je suis réaliste. Je me souviens de l'épisode de l'AS Roma l'an passé. Nous sortions d'un superbe derby remporté (3-1) contre l'AS Saint-Etienne et nous avons été humiliés par la Louve. Quelques temps après, les Romains ont à leur tour été étrillés par Manchester United (7-1). De surcroît, je pense que MU est plus fort cette saison encore même si, nous aussi, nous le sommes également, surtout avec le retour de nos blessés.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER