Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- cuicui60
Re: Ze ligue of Champion 2013-14 La coupe Sambou !
Il fait vraiment pas bon de recevoir en 1/8è de finale aller, 5 matchs 5 défaites et 0 but marqué pour le moment...
Oui cuicui.
Il faut dire que ce sont les deuxièmes des phases de poule qui reçoivent au match aller.
A priori, les équipes se déplaçant sont donc plus fortes. J'ai bien dit a priori.
Il faut dire que ce sont les deuxièmes des phases de poule qui reçoivent au match aller.
A priori, les équipes se déplaçant sont donc plus fortes. J'ai bien dit a priori.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Oui enfin là c'est carrément humiliant.Moriarty a écrit :Oui cuicui.
Canal+ va commencer à se gratter la tête en se demandant quel match diffusé parce que là sur les 5 premiers, il n'y a plus aucun suspense...
Quoi qu'il arrive, ils passeront le match du PSG.
Oui pour les 20 ans à venir , au bas mot .
mais arrête, y aura du monaco aussi quand le psg rencontrera une équipe bulgare18cher a écrit :Oui pour les 20 ans à venir , au bas mot .
Olympiakos 1 Man United 0
- cuicui60
Moriarty a écrit :Quoi qu'il arrive, ils passeront le match du PSG.
Je suis pas sûr que le choix soit si judicieux quand on va voir l'équipe B du Psg contre l'équipe B de Leverkusen (Bayern Munich-Bayer Leverkusen le week-end suivant)
y a pas des clauses uefa qui oblige le premier choix a choisir un membre du pays d'abord ?cuicui60 a écrit :Moriarty a écrit :Quoi qu'il arrive, ils passeront le match du PSG.
Je suis pas sûr que le choix soit si judicieux quand on va voir l'équipe B du Psg contre l'équipe B de Leverkusen (Bayern Munich-Bayer Leverkusen le week-end suivant)
ptain y a Mancini qui vanne robbyRoberto Mancini : «La Ligue des champions est une compétition étrange...» (Reuters)
2-0 pour Olympiakos.
La honte pour MU ! Le mec qui marque le deuxième but, je l'ai arbitré il y a deux ans !Moriarty a écrit :2-0 pour Olympiakos.
La Normandie est rouge et rouge !
Parce que tu as honte de toi ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que lors de son passage à Lorient, je l'avais trouvé assez moyen.kitchman a écrit :La honte pour MU ! Le mec qui marque le deuxième but, je l'ai arbitré il y a deux ans !Moriarty a écrit :2-0 pour Olympiakos.
Tu l'avais arbitré lors d'un match de l'équipe B de Lorient ?
Oui, à Avranches.Moriarty a écrit :C'est vrai que lors de son passage à Lorient, je l'avais trouvé assez moyen.kitchman a écrit :La honte pour MU ! Le mec qui marque le deuxième but, je l'ai arbitré il y a deux ans !Moriarty a écrit :2-0 pour Olympiakos.
Tu l'avais arbitré lors d'un match de l'équipe B de Lorient ?
Il n'avait fait qu'un truc pendant le match : au quart d'heure de jeu, il avait pris la balle au milieu du terrain, dribblé toute la défense et battu le gardien. Puis, il s'était endormi...
La Normandie est rouge et rouge !