Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Bah, partant du principe que la seule compétition qui vaille soit celle dans laquelle le Stade Malherbe est engagé (soit L2 et trois tours de coupe de France), Je M’en bats les steaks.
Le futur format est déjà ridicule, donc rajouter ça, ça va plus tellement changer les choses.
Le futur format est déjà ridicule, donc rajouter ça, ça va plus tellement changer les choses.
Tel est mon bon plaisir.
Le Qatar est régulièrement engagé en Copa America ...
- Guigui
+ Le Rallye Dakar toussa toussa...
L'Arabie Saoudite pousse même auprès d'ASO pour avoir le Grand Départ du Tour de France...
L'Arabie Saoudite pousse même auprès d'ASO pour avoir le Grand Départ du Tour de France...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai hâte de savoir si le compte @SportsZone__ a encore des exclus à partager sur Alex Mendy.
Quant au club saoudien en Ligue des champions, ce qui m'étonnerait finalement le plus c'est que ca ait mis autant de temps. En Libertadores et surtout en Copa America ils ont régulièrement des invités. L'Arabie saoudite est (quasiment ?) un pays limitrophe d'Israel non, et Riyad pas plus loin qu'Almaty... Ca me choque finalement moins que le nouveau format complètement bancale, surtout si c'est un invitation limitée dans le temps.
Quant au club saoudien en Ligue des champions, ce qui m'étonnerait finalement le plus c'est que ca ait mis autant de temps. En Libertadores et surtout en Copa America ils ont régulièrement des invités. L'Arabie saoudite est (quasiment ?) un pays limitrophe d'Israel non, et Riyad pas plus loin qu'Almaty... Ca me choque finalement moins que le nouveau format complètement bancale, surtout si c'est un invitation limitée dans le temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
mais heureusement qu'il y a le Fair Play Financier pour stopper toute demande saoudienne HAHAHAHAHA ahem
En plus il y a 4 clubs qui devraient alors allez là-bas jouer leur match.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je peux l'entendre, mais j'ai personnellement un peu de mal avec cet argument.Hastings a écrit :L'Arabie saoudite est (quasiment ?) un pays limitrophe d'Israel non.
Israel a été intégré à l'UEFA en 92. Il n'était affilié à aucune fédération depuis 20 ans à cette époque. Car refusé partout.
Si Tel Aviv ou Haifa ne joue pas dans la ligue arabe, c'est avant tout à cause des autres pays composant cette ligue.
EXACTE, la raison n'a jamais été géographique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah le Kazakhstan alors. C'est encore plus loin et c'est pas plus européen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour le coup, je te faisais la remarque vis-a-vis d'Israel.
Je serais bien incapable de t'expliquer pourquoi le Kazakhstan a été intégré à l'UEFA. L'argent surement. Comme pour l'Arabie Saoudite.
J'essayais juste de dire que si Israel est dans l'UEFA, ce n'est ni géographique, ni financier. Mais géo-politique.
Et que j'aurai du mal à entendre que des clubs saoudiens estiment avoir le droit d'intégrer la Champions League au prétexte que les clubs israéliens y ont accès.
Je serais bien incapable de t'expliquer pourquoi le Kazakhstan a été intégré à l'UEFA. L'argent surement. Comme pour l'Arabie Saoudite.
J'essayais juste de dire que si Israel est dans l'UEFA, ce n'est ni géographique, ni financier. Mais géo-politique.
Et que j'aurai du mal à entendre que des clubs saoudiens estiment avoir le droit d'intégrer la Champions League au prétexte que les clubs israéliens y ont accès.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1692167675743698970
Tweet:
https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1692172238014091537
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sinon, nous serions dixit Furlan "sur deux-trois joueurs qui nous permettraient de franchir un palier. On veut signer un milieu défensif de très haut niveau et compléter l’attaque caennaise".
Et j'aime, le "ce sont des Bretons, ils prennent beaucoup de risques"
Jean-Marc Furlan : « Il est hors de question qu’Alexandre Mendy parte »
Et j'aime, le "ce sont des Bretons, ils prennent beaucoup de risques"
Jean-Marc Furlan : « Il est hors de question qu’Alexandre Mendy parte »
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui je sais bien pour Israël, effectivement eux ce n’était pas une histoire d'argent. D'ailleurs ce serait intéressant de savoir comment l'UEFA gérerait une potentielle affiche entre un club israélien et saoudien...Jisait a écrit :Pour le coup, je te faisais la remarque vis-a-vis d'Israel.
Mais ce que je voulais dire, c'est que l'UEFA n'est plus stricto sensu européenne depuis quelques temps déjà, que ce soit pour Israel, le Kazhakstan, l'Azerbaidjan, etc. Meme la Russie et la Turquie, leur majeure partie ne sont pas en Europe...
Clairement, l'UEFA n'est plus stricto sensu européenne. Même si tu as plein de savant que te diront ce qu'est l'Europe et ce qui ne l'est pas...
Mais bref, loin de moins l'idée de faire une fixette sur l'Arabie Saoudite, mais pour le coup, on parle même pas d'intégrer l'UEFA mais d'avoir une invitation pour que le meilleur club joue la Champion's League.
Si vraiment on se fout des frontières, alors on intègre l'Arabie Saoudite à l'UEFA.
Et ils jouent les phases qualificatives de l"Euro et de la CdM avec les fédérations européennes.
Tout est une question de beurre, et d'argent du beurre dans cette question.
Mais bref, loin de moins l'idée de faire une fixette sur l'Arabie Saoudite, mais pour le coup, on parle même pas d'intégrer l'UEFA mais d'avoir une invitation pour que le meilleur club joue la Champion's League.
Si vraiment on se fout des frontières, alors on intègre l'Arabie Saoudite à l'UEFA.
Et ils jouent les phases qualificatives de l"Euro et de la CdM avec les fédérations européennes.
Tout est une question de beurre, et d'argent du beurre dans cette question.