Tu vas nous le dire tous les ans ?18cher a écrit :Vive le mercato, toujours pas fermé un 16 août
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- the pleurnicheuse
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Avant de s'emballer, on va peut-être s'assurer de la fiabilité des gens qui balancent cette "info".
- le retour de le Natza
Tout à fait.
(et pour ma part, un départ de Mendy contre un gros chèque, même à diviser par deux, j'ai aucun mal à imaginer qu'on y survive beaucoup mieux que certains ici semblent le craindre)
(et pour ma part, un départ de Mendy contre un gros chèque, même à diviser par deux, j'ai aucun mal à imaginer qu'on y survive beaucoup mieux que certains ici semblent le craindre)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Je suis le premier à dire que les avant-centre sont selon moi les joueurs les plus facilement interchangeables, mais Mendy a dépassé un stade qui ne s'achète pas : une connexion sur le terrain et en dehors qui devient fusionnelle avec ses coéquipiers et plus particulièrement les milieux créateurs dont Brahimi, avec qui semble t-il est en train de se former une "paire" chère à Furlan.le retour de le Natza en tout petit mais je balance a écrit :(et pour ma part, un départ de Mendy contre un gros chèque, même à diviser par deux, j'ai aucun mal à imaginer qu'on y survive beaucoup mieux que certains ici semblent le craindre)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Je suis d'accord avec toi, ce qui n'empêche pas non plus que je demeure d'accord avec moi.
- Xavi Jacob
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.
Kikapété de platine
- pascal francois II
Laissez flotter les rubans, on verra bien !
Mais déçu par le SMC si on garde pas Mendy
Mais déçu par le SMC si on garde pas Mendy
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est tout ce que je dis. Même si venait à faire revenir NDC, il lui faurait un temps d'adaptation de sa part et aussi de toute l'équipe. Notre schéma à 1 attaquant fait que c'est pas simple du tout.Guigui a écrit :Je suis le premier à dire que les avant-centre sont selon moi les joueurs les plus facilement interchangeables, mais Mendy a dépassé un stade qui ne s'achète pas : une connexion sur le terrain et en dehors qui devient fusionnelle avec ses coéquipiers et plus particulièrement les milieux créateurs dont Brahimi, avec qui semble t-il est en train de se former une "paire" chère à Furlan.le retour de le Natza en tout petit mais je balance a écrit :(et pour ma part, un départ de Mendy contre un gros chèque, même à diviser par deux, j'ai aucun mal à imaginer qu'on y survive beaucoup mieux que certains ici semblent le craindre)
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et je plussoierai tous les ans, ce mercato à rallonge est en train de tuer le foot.the pleurnicheuse a écrit :Tu vas nous le dire tous les ans ?18cher a écrit :Vive le mercato, toujours pas fermé un 16 août
I need to be myself, I can't be no one else.
ça fait 15 ans que ça tue le foot, y a meme l'arabie saoudite qui tue le foot maintenant.
Les gars faudrait peut être essayer de s'adapter un moment
- le retour de le Natza
Attendez. De quoi on parle ? Le foot est pas déjà mort avec la LFP, l'arrêt Bosman et les droits télé et le VAR ?
je le pense cela-dit, c'est pour ça que (presque, seul) Malherbe m'intéresse.
Le cirque autour de la PL, le big four, la LDC, les émissions de commentaires de commentaires sans images pour vendre des spots, le loft parisien ... je m'y intéresse autant qu'au Télé 7 jours ... et vu que je vis sans télé depuis 20 ans ....
je le pense cela-dit, c'est pour ça que (presque, seul) Malherbe m'intéresse.
Le cirque autour de la PL, le big four, la LDC, les émissions de commentaires de commentaires sans images pour vendre des spots, le loft parisien ... je m'y intéresse autant qu'au Télé 7 jours ... et vu que je vis sans télé depuis 20 ans ....
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 16 août 2023 16:41, modifié 2 fois.
je crois que le foot est mort plus de fois que Phil Connors
- kainrijames
Dans le cas de Mendy c'est difficile de légitimé une vente sachant que 50% du transfert irait à Bordeaux donc si c'est pour le vendre 3 millions et récupérer 1.5 millions quel intérêt pour une telle somme? tu y perds aussi bien sportivement que sur le plan financier, faudrait vraiment une grosse offre pour que la pilule passe et encore.. Si on a besoin de faire rentrer du blé dans les caisses y a d'autres joueurs à vendre avant lui et ça me ferait chier qu'il parte surtout après sa dernière interview le timing serait bizarre..Molko a écrit :En même temps, dans l’optique où c’est vrai qu’il veut partir pour doubler son salaire, c’est quoi l’alternative ? Pickeu est critiqué s’il vend Mendy, mais il l’est aussi parce qu’il a pas voulu vendre Deminguet l’an passé.
Si le joueur veut partir, y’a que des mauvaises solutions.
Après pour Deminguet c'est quand même différent un transfert ne m'aurait pas choquer pour "service rendu" après 5 saisons au club j'ai pas compris l'entêtement de ne pas le vendre alors qu'il restait 1 an de contrat et au final tout le monde est perdant dans cette histoire.
J'essaie, mais ils vont plus vite que moiSerhat a écrit :ça fait 15 ans que ça tue le foot, y a meme l'arabie saoudite qui tue le foot maintenant.
Tweet: https://twitter.com/SaudiNewsFR/status/1691851826285465889
I need to be myself, I can't be no one else.
-
Cannavaro le retour
J’espère que c’est une blague de mauvais goûtM.O.P a écrit :J'essaie, mais ils vont plus vite que moiSerhat a écrit :ça fait 15 ans que ça tue le foot, y a meme l'arabie saoudite qui tue le foot maintenant.
Les gars faudrait peut être essayer de s'adapter un moment(si l'info est vraie...)
Tweet: https://twitter.com/SaudiNewsFR/status/1691851826285465889