Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Moui, y’a une info qu’on n’a pas sur les conditions ou les objectifs de cette prolongation car si on a peu de chances de le vendre, pas certain qu’une fois en fin de contrat il trouve tellement mieux que Malherbe…
Tel est mon bon plaisir.
ça dépend,il touche combien à Malherbe ? Parce qu'avec une prime à la signature dans un club exotique de l'Est, même de 200-300k€ il peut être refait
- Simply the Best
Tu es bien naif mon guigui.Guigui a écrit :Je ne comprends rien.
Comment peut-on lui proposer une prolongation ?
Quand tu veux te débarrasser d'un produit, tu déclares à l'acheteur que tu y es très attaché.
C'est la base du commerce.
- Simply the Best
12 000 euros / moisSerhat a écrit :ça dépend,il touche combien à Malherbe ? Parce qu'avec une prime à la signature dans un club exotique de l'Est, même de 200-300k€ il peut être refait
- bigdudu
kitchman a écrit :Faudra faire une vidéo au ralenti pour tenir 5 minutes.bigdudu a écrit :Refusera-t-il un transfert à 20 millions en Arabie Saoudite avec un salaire décuplé ? Avec une compilation de 5 minutes de ses meilleures actions à Malherbe il passera aisément pour un génie.
Disons 5 minutes avec plusieurs ralentis sous divers angles de ses plus belles actions. Il doit être possible d'en trouver 4 ou 5 avec 1 minute pour chaque. Il y a quelques années, des sud-Américains ont déjà été recrutés comme ça, en partiiculier à Malherbe. Si on compile mes 20 meilleurs coups de golf sur une année, je passe facilement pour un ancien pro.
Sur la dernière année d'un contrat d'un joueur acheté "2 millions d'euros" ?Simply the Best a écrit :12 000 euros / moisSerhat a écrit :ça dépend,il touche combien à Malherbe ? Parce qu'avec une prime à la signature dans un club exotique de l'Est, même de 200-300k€ il peut être refait
(je me souvenais d'ailleurs pas que c'était tant que ca... A faire passer Bammou pour une bonne affaire)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Pour CSZ , c'était 1,8 millions
Connais pas de CSZ.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'espère qu'il y a une clause pour qu'il ne joue pas contre nous ce samedi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
si on est malin on fait trainer l'envoi des papiers
- Guigui
S'il a toujours son niveau de la saison passée moi j'espère qu'il y a une clause pour qu'il joue 90 minutes.Moriarty a écrit :J'espère qu'il y a une clause pour qu'il ne joue pas contre nous ce samedi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
di meco le boucher
Ah ouais on en est là ! Pau... on a acheté des parts la bas ou quoi ?
C'était donc une erreur de casting. Mais on va dégager de la masse salariale pour récupérer un joueur
C'était donc une erreur de casting. Mais on va dégager de la masse salariale pour récupérer un joueur
Rumeur Samuel Le Bihan, présent au stade de l'aube samedi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tweet: https://twitter.com/onteniente_f/status/1681273600936927232Isaac a écrit :Rumeur Samuel Le Bihan, présent au stade de l'aube samedi.