EDF : World Cup South Africa 2010
- Sebmalherbe
Bonjour,
Escalette et Domenech, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
Escalette et Domenech, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 18 nov. 2009 23:40, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
- Geoffleese
Je me souvenais bien!François de Malherbe a écrit :Maradona 86 ?Graham II a écrit :J'aime pas non plus quand un joueur de Malherbe simule et je trouve normal qu'il soit sanctionné et anormal quand il ne l'est pas, mais je n'ai pas le souvenir qu'un joueur caennais se soit rendu coupable d'une tricherie aussi grave. Je trouve ça dégueulasse, comme séville en 82.Molko a écrit :Oui enfin bon, quand c'est un joueur de malherbe qui simule, on n'en entend pas autant.Graham II a écrit :En matière d'injustices et de saloperies de toutes sortes, depuis quelques siècles ils doivent être blindés.Yvonnick a écrit :Comment dire.
Je crains le sentiment d'injustice des irelandais
J'aimerais que Henry soit exclu définitivement de l'EDF pour avoir déshonoré l'équipe nationale.
C'est pas beau, on n'est pas fiers, c'est vrai, m'enfin...
- Guigui
David Astorga est un connard j'en ai fait les frais à titre personnels la seule fois où je suis allé à Paris.
Sinon J'crois que Segarko a raison préfère suivre le match de TF1 sans le son quitte à niquer l'ambiance, mais je ne peux vraiment plus (comme vous tous ici).
Sinon J'crois que Segarko a raison préfère suivre le match de TF1 sans le son quitte à niquer l'ambiance, mais je ne peux vraiment plus (comme vous tous ici).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon vous la sentez la grosse chatte bleu..............
Sinon l'Irlande ne mérite pas ça!!!!!!!!
Sinon l'Irlande ne mérite pas ça!!!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
tu dis tout ou tu dis rienGuigui a écrit :David Astorga est un connard j'en ai fait les frais à titre personnels la seule fois où je suis allé à Paris.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche