C'est l'épisode de NoelM.O.P a écrit :La sortie est prévue pour quand ?
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ajaques sur Mr. Robot
Je suis déçu par la dernière saison d'Hannibal qui se caricature elle-même, n'assume pas les choix du final de la dernière saison et commence à devenir n'importe quoi. Fait chier...
J'ai arrêté au bout de trois épisodes Aquarius où Duchovny enquête sur Charles Manson.
La saison 2 de Silicon Valley est bonne.
Et merci pour les Trailer.
Les derniers épisodes de Wayward pines sont plutôt bons. Cette série a un bon potentiel si les scénaristes garde la maitrise du sujet
En pas mal, il y a Unreal, une série sur les coulisses d'un Bachelor: ça se laisse regarder.
Je suis déçu par la dernière saison d'Hannibal qui se caricature elle-même, n'assume pas les choix du final de la dernière saison et commence à devenir n'importe quoi. Fait chier...
J'ai arrêté au bout de trois épisodes Aquarius où Duchovny enquête sur Charles Manson.
La saison 2 de Silicon Valley est bonne.
Et merci pour les Trailer.
J'ai commencé la saison 1 récemment, j'ai détesté. L'acteur principal se la pète, a une coiffure de merde et apparemment ne va jamais crever. En plus le seul acteur que j'aime bien (celui qui joue d'Artagnan dans l'homme au masque de fer) est mort. Et puis je trouve ça un peu cul cul la praline (scène du procès avec le frère qui lui sauve la mise). Au moins dans jeu du trône, les mecs qui ont des procès sont condamnés à mort !Ghost of Benoit Caen a écrit :Vikings saison 4
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai assez hâte que Rectify et The Affair balancent leur 2e saison paskeu jme fais bien actuellement sur c'que je regarde.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
+1 malheureusement.kash 14 a écrit :J'ai commencé la saison 1 récemment, j'ai détesté. L'acteur principal se la pète, a une coiffure de merde et apparemment ne va jamais crever. En plus le seul acteur que j'aime bien (celui qui joue d'Artagnan dans l'homme au masque de fer) est mort. Et puis je trouve ça un peu cul cul la praline (scène du procès avec le frère qui lui sauve la mise). Au moins dans jeu du trône, les mecs qui ont des procès sont condamnés à mort !Ghost of Benoit Caen a écrit :Vikings saison 4
J'aurais tant aimé l'aimer.
*cul-cul-la-praline*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
HEROES Reborn
La S3 de Rectify a débuté la semaine dernièreIsaac a écrit :J'ai assez hâte que Rectify et The Affair balancent leur 2e saison paskeu jme fais bien actuellement sur c'que je regarde.
Ah cool ! Merci 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le trailer d'evil dead:
Clatu Verata...
Clatu Verata...
- Ghost of Benoit Caen
mis à part Diogene, quelqu'un a regardé Ballers ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Rien d'exceptionnel mais ça se regarde. Format de 30 minutes qui n'est pas chronophage.Ghost of Benoit Caen a écrit :mis à part Diogene, quelqu'un a regardé Ballers ?
La série a un côté Ethno-bling bling docu/fiction et ça marche pas trop mal.
Le premier épisode m'a suffit.Ghost of Benoit Caen a écrit :mis à part Diogene, quelqu'un a regardé Ballers ?
Les dérapages des footballeurs américains, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Malgré tout, je pense que c'est assez réaliste.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.