Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#5401 Message par titi trèsloin »

bigdudu a écrit :France 2 nous informe qu'en raison du dérèglement des saisons et de l'arrivée de l'été prévue cette année vers la mi-septembre, la ville de Lens a décidé de repousser la rentrée des classes.
Sacrilège! Que fait la commission d'éthique du CSA?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
sigur

#5402 Message par sigur »

bigdudu a écrit :Vu qu'il a dit qu'il serait remplacé par Bernard Guetta (en précisant que celui-ci était le frère de David), je pense bien qu'il s'agissait d'un poisson d'avril.
Bernard Guetta, c'est quand même quelqu'un de connu hein. En plus, il est déjà à France Inter depuis presque 20 ans. Bon, on ne le range pas dans la catégorie "humour", donc c'est juste la faille du poisson, sinon ça reste crédible.
Reste qu'un départ de Guillon est possible, poisson ou non. Ca reste Philippe Val le patron, il n'en sera pas à son premier humoriste foutu à la porte.
le retour de le Natza

#5403 Message par le retour de le Natza »

Molko a écrit :Euh par contre on est d'accord, c'est un poisson d'avril ?
ui, ils l'ont reconnu, pas de panique....Tout de même, il était réussi celui là.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
François de Malherbe

#5404 Message par François de Malherbe »

David Watts a écrit :
bigdudu a écrit :Didier Porte qui a l'air bien énervé c'est un pléonasme.
Oui, c'est vrai qu'il l'est souvent...
D'ailleurs, pour étayer mes propos, dans sa chronique d'aujourd'hui, on apprend qu'il est attaqué en diffamation par Arthur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
oligone

#5405 Message par oligone »

La gauche pète les plombs ! Après la Méluche, c'est au tour d'Aubry de donner un cours de stalinisme !

http://fr.news.yahoo.com/pages/story/st ... -ba15d4f_1

Disqualification en vue
ajacques

#5406 Message par ajacques »

Oula la. Qu'est-ce que c'est accablant. Je pense qu'elle va vite devoir rendre des comptes. C'est une vidéo hallucinante, j'ai jamais vu un politique péter un plomb à ce point.

Si on avait été le 1er avril j'aurais cru au poisson d'avril mais là ... je suis choqué. Je crois que j'ai perdu toute confiance dans les hommes politiques, c'est la merde, on va tous mourir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#5407 Message par Arthur »

:D
François de Malherbe

#5408 Message par François de Malherbe »

Y a un truc que je me suis toujours demandé. Les séances des conseils municipaux sont publiques, mais peut-on assister à un CM d'une autre commune que la sienne ? Je pensais que non.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Vltra

#5409 Message par Vltra »

ajacques a écrit :Oula la. Qu'est-ce que c'est accablant. Je pense qu'elle va vite devoir rendre des comptes. C'est une vidéo hallucinante, j'ai jamais vu un politique péter un plomb à ce point.

Si on avait été le 1er avril j'aurais cru au poisson d'avril mais là ... je suis choqué. Je crois que j'ai perdu toute confiance dans les hommes politiques, c'est la merde, on va tous mourir.
Mais lol !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Molko

#5410 Message par Molko »

En effet, il faut que Martine Aubry démissionne. Mais quand c'est Balkany, c'est tout à fait normal.
oligone

#5411 Message par oligone »

Ne soyez pas stupides. Cette vidéo est révélatrice de tromperie. Aubry traite un adversaire politique de "petit facho' et prend ses airs de dinde effarouchée quand Frèche ose une blague "pas très catholique". Consternant, pour ne pas dire plus.
Molko

#5412 Message par Molko »

oligone a écrit :Ne soyez pas stupides.
C'est difficile, on est de gauche, donc forcement idiots.
Yvonnick

#5413 Message par Yvonnick »

Molko a écrit :En effet, il faut que Martine Aubry démissionne. Mais quand c'est Balkany, c'est tout à fait normal.
Ah non, on touche pas à Balkany ! Voilà un homme qui a tant fait pour la morale publique et la vidéosurveillance que cela force le respect.

J'autorise juste à ce qu'on lui crache dessus.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Garcimor

#5414 Message par Garcimor »

oligone a écrit :Ne soyez pas stupides. Cette vidéo est révélatrice de tromperie. Aubry traite un adversaire politique de "petit facho' et prend ses airs de dinde effarouchée quand Frèche ose une blague "pas très catholique". Consternant, pour ne pas dire plus.
Bah je ne savais pas que tu considérais l'expression "petit facho" comme une insulte...
Tu trouvais pas mal le résultat des élections en Italie... Donc bon... Je suis assez perplexe.
A moins que ce soit le mot "petit" qui te choque.
-K-

#5415 Message par -K- »

Image
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Répondre