Sacrilège! Que fait la commission d'éthique du CSA?bigdudu a écrit :France 2 nous informe qu'en raison du dérèglement des saisons et de l'arrivée de l'été prévue cette année vers la mi-septembre, la ville de Lens a décidé de repousser la rentrée des classes.
Contributions au débat politique
-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bernard Guetta, c'est quand même quelqu'un de connu hein. En plus, il est déjà à France Inter depuis presque 20 ans. Bon, on ne le range pas dans la catégorie "humour", donc c'est juste la faille du poisson, sinon ça reste crédible.bigdudu a écrit :Vu qu'il a dit qu'il serait remplacé par Bernard Guetta (en précisant que celui-ci était le frère de David), je pense bien qu'il s'agissait d'un poisson d'avril.
Reste qu'un départ de Guillon est possible, poisson ou non. Ca reste Philippe Val le patron, il n'en sera pas à son premier humoriste foutu à la porte.
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
D'ailleurs, pour étayer mes propos, dans sa chronique d'aujourd'hui, on apprend qu'il est attaqué en diffamation par Arthur.David Watts a écrit :Oui, c'est vrai qu'il l'est souvent...bigdudu a écrit :Didier Porte qui a l'air bien énervé c'est un pléonasme.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La gauche pète les plombs ! Après la Méluche, c'est au tour d'Aubry de donner un cours de stalinisme !
http://fr.news.yahoo.com/pages/story/st ... -ba15d4f_1
Disqualification en vue
http://fr.news.yahoo.com/pages/story/st ... -ba15d4f_1
Disqualification en vue
Oula la. Qu'est-ce que c'est accablant. Je pense qu'elle va vite devoir rendre des comptes. C'est une vidéo hallucinante, j'ai jamais vu un politique péter un plomb à ce point.
Si on avait été le 1er avril j'aurais cru au poisson d'avril mais là ... je suis choqué. Je crois que j'ai perdu toute confiance dans les hommes politiques, c'est la merde, on va tous mourir.
Si on avait été le 1er avril j'aurais cru au poisson d'avril mais là ... je suis choqué. Je crois que j'ai perdu toute confiance dans les hommes politiques, c'est la merde, on va tous mourir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Mais lol !ajacques a écrit :Oula la. Qu'est-ce que c'est accablant. Je pense qu'elle va vite devoir rendre des comptes. C'est une vidéo hallucinante, j'ai jamais vu un politique péter un plomb à ce point.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ah non, on touche pas à Balkany ! Voilà un homme qui a tant fait pour la morale publique et la vidéosurveillance que cela force le respect.Molko a écrit :En effet, il faut que Martine Aubry démissionne. Mais quand c'est Balkany, c'est tout à fait normal.
J'autorise juste à ce qu'on lui crache dessus.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Bah je ne savais pas que tu considérais l'expression "petit facho" comme une insulte...oligone a écrit :Ne soyez pas stupides. Cette vidéo est révélatrice de tromperie. Aubry traite un adversaire politique de "petit facho' et prend ses airs de dinde effarouchée quand Frèche ose une blague "pas très catholique". Consternant, pour ne pas dire plus.
Tu trouvais pas mal le résultat des élections en Italie... Donc bon... Je suis assez perplexe.
A moins que ce soit le mot "petit" qui te choque.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche