Martin - Webmaster a écrit :Je vais ajouter la liste des URL de tous les buts pour ceux qui veulent tout pomper d'un coup. (en fait, elle est déjà accessible en effectuant une recherche sans aucun critère, puis en cliquant sur "Cliquez ici pour obtenir la liste des URL correspondantes".
Vous pouvez alors importer cette liste dans un logiciel de Téléchargement comme FlashGet, et hop, y'a pu qu'à laisser tourner.
Pour pomper tous les liens d'une page (et éventuellement en désélectionner qquns), j'utilise une extension de Firefox nommée DownThemAll! mais apparemment ça ne marche pas chez tout le monde.
toox a écrit :Pour pomper tous les liens d'une page (et éventuellement en désélectionner qquns), j'utilise une extension de Firefox nommée DownThemAll! mais apparemment ça ne marche pas chez tout le monde.
Firefox plantait allègrement chez moi jusqu'à ce que je le désinstalle ... j'comprends toujours pas pourquoi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah non moi j'ai plein d'extensions, mais seulement DownThemAll le faisait planter.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
toox a écrit :Pour pomper tous les liens d'une page (et éventuellement en désélectionner qquns), j'utilise une extension de Firefox nommée DownThemAll! mais apparemment ça ne marche pas chez tout le monde.
Firefox plantait allègrement chez moi jusqu'à ce que je le désinstalle ... j'comprends toujours pas pourquoi.
Bon, je viens de me faire une fracture du moral en re-regardant les buts commentés de Caen-Créteil ... putain à la 15e minute j'y croyais à la Ligue 1...
Aaaaaaaaaah mais pourquoi j'ai regardé ça moi ?
ajacques a écrit :Bon, je viens de me faire une fracture du moral en re-regardant les buts commentés de Caen-Créteil ... putain à la 15e minute j'y croyais à la Ligue 1...
Aaaaaaaaaah mais pourquoi j'ai regardé ça moi ?
Moi je les reregarde aussi régulièrement, mais bizarrement mon esprit arrive à occulter la déception de la non-montée (d'ailleurs j'étais à peine déçu à la fin du match, tellement ce qu'on venait de vivre était énorme). Du coup en revoyant les buts, je suis à chaque fois tout excité, super fier et limite en train de pleurer de joie.
Etre supporter de Malherbe, c'est quand même grave cool.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Dites, personne n'a le but de Gouffran contre Tours, par hasard ?
Etant expat' et pas trop chez moi le week-end dernier, j'ai même pas pu voir le journal de France3 sur le net.
Bref, il avait l'air beau en direct live sur RTL, j'vous en voudrais de pas compatir à mon malheur.