Qui a renouvelé son abonnement ?
Re: Qui a renouvelé son abonnement ?
Non mais les gars, ce n'est pas la question d'alouette ou alors c'est moi qui suis complètement con, ce qui n'est pas à exclure.
Bien sûr qu'on peut prêter son abo, c'est même clairement indiqué dans le courrier accompagnant la carte.
alouette veut acheter deux abonnements à son nom. D'après ce que je comprends de l'alinéa 4.2 des CGV, ce n'est pas possible.
Après, tu en prends un à ton nom et un au nom de ta femme, de ton frère ou de ta sœur et c'est réglé.
Bien sûr qu'on peut prêter son abo, c'est même clairement indiqué dans le courrier accompagnant la carte.
alouette veut acheter deux abonnements à son nom. D'après ce que je comprends de l'alinéa 4.2 des CGV, ce n'est pas possible.
Après, tu en prends un à ton nom et un au nom de ta femme, de ton frère ou de ta sœur et c'est réglé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci pour vos réponses et vos liens vers les CVG. Je vais poser la question à la billetterie mais je pense que ce n'est pas possible, je dois en effet trouver quelqu'un qui accepte de s'abonner et j'utiliserai cet abonnement pour inviter les personnes qui m'accompagneront.Moriarty a écrit :Non mais les gars, ce n'est pas la question d'alouette ou alors c'est moi qui suis complètement con, ce qui n'est pas à exclure.
- Xavi Jacob
Et voila..2 abonnements achetés dont un avec un autre nom, c'est obligatoire, impossible d'acheter deux abonnements avec un seul nom.
Les aller-retour Caen-Paris vont reprendre de plus belle !
Les aller-retour Caen-Paris vont reprendre de plus belle !
D'Ornano va être drôlement beau la saison prochaine 
As-tu déjà pu récupérer ta carte renouvelée sur internet Guigui?
- Guigui
Toujours pas, je ne suis pas passé sur Caen depuis 2 semaines. Je ne sais pas encore quand je pourrai la récupérer.nicoluche a écrit :As-tu déjà pu récupérer ta carte renouvelée sur internet Guigui?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour l'instant, ce sont les abonnés individuels (hors CE s'entend).
Donc, non, ce n'est pas peu
Donc, non, ce n'est pas peu
- Simply the Best
2000 sur 5000.Barney a écrit :C'est peu je trouve
Effectivement c'est très inquiétant
Je voulais m'abonner en ligne mais j'y arrive pas 
Abonnement