Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
Et bien après une pause foot et internet, je viens de découvrir le nouveau logo, quel choc.
J'assume 100% mon statut de vieux con de 39 ans, j'aime pas du tout.
Je pense qu'il n'y a pas de hasard si je supporte un club de hockey qui n'a pas changé de logo depuis sa création: Sobriété et tradition.
Pour ceux qui parlent de modernité "US", je ferai remarquer que le c'est le vintage qui est à la mode dans les franchises MLB et NHL: Les orioles, blue jays, penguins ou sabres ont retrouvé récemment leurs logos historiques (les trucs modernes et agressifs font ringards ou trop marqués NFL)
En effet, c'est plutôt le foot US qui utilise ce type de graphisme et les autres sports font tout pour se dissocier.
En Europe, le foot est le sport traditionnel, "old school" comme le base-ball aux US, et notre logo est un peu un OVNi ( pour moi a coté de la plaque)
Enfin tous les gouts sont dans la nature mais pas de produits dérivés pour moi mais je vais le montrer à mon fils de 8 ans pour voir si le "jeunisme" paye
PS: Des logos comme ça il y'en des dizaines en hockey et basket dans toutes les divisions
J'assume 100% mon statut de vieux con de 39 ans, j'aime pas du tout.
Je pense qu'il n'y a pas de hasard si je supporte un club de hockey qui n'a pas changé de logo depuis sa création: Sobriété et tradition.
Pour ceux qui parlent de modernité "US", je ferai remarquer que le c'est le vintage qui est à la mode dans les franchises MLB et NHL: Les orioles, blue jays, penguins ou sabres ont retrouvé récemment leurs logos historiques (les trucs modernes et agressifs font ringards ou trop marqués NFL)
En effet, c'est plutôt le foot US qui utilise ce type de graphisme et les autres sports font tout pour se dissocier.
En Europe, le foot est le sport traditionnel, "old school" comme le base-ball aux US, et notre logo est un peu un OVNi ( pour moi a coté de la plaque)
Enfin tous les gouts sont dans la nature mais pas de produits dérivés pour moi mais je vais le montrer à mon fils de 8 ans pour voir si le "jeunisme" paye
PS: Des logos comme ça il y'en des dizaines en hockey et basket dans toutes les divisions
I need to be myself, I can't be no one else.
Mon siège est déjà installé 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bourgeois Momo!
J'assume 
T'es pas loin du vieux qui gueulait "assis" sur le péno de Delort l'autre jour ?Moriarty a écrit :Mon siège est déjà installé
- bigdudu
Bourgeois !Moriarty a écrit :Mon siège est déjà installé
- bigdudu
Tiens, je n'avais même pas vu ton message avant d'écrire le mien.nicoluche a écrit :Bourgeois Momo!
Les vieux, ce n'est pas ce qui manque dans cette tribunesupfal a écrit :T'es pas loin du vieux qui gueulait "assis" sur le péno de Delort l'autre jour ?Moriarty a écrit :Mon siège est déjà installé
Ben oui, je sais, je me suis engueulé avec lui, en lui disant d'aller au théâtre (il avait, au moins 10 ans de plus que moi, non, je veux arrêter de vieillir)Moriarty a écrit :Les vieux, ce n'est pas ce qui manque dans cette tribunesupfal a écrit :T'es pas loin du vieux qui gueulait "assis" sur le péno de Delort l'autre jour ?Moriarty a écrit :Mon siège est déjà installé
- Guigui
C'est exactement la même photo qu'au dessus, mais recadrée.backbiter a écrit :Vu sur un autre site, cadeau. Copyright YannouGhost of Benoit Caen a écrit :les nouveaux sièges
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il a peut-être pas la balise tweet fonctionelle. C'est assez galère quand y la parfeu au taf.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Trop classe, bravo au cleub.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté