Nouveau scandale au sein du Foot Français
Re: Nouveau scandale au sein du Foot Français
Et ??
T'es content ?? t'as remis une pièce dans le bouzin, tu as attrapé le paquet de pop corn et tu attends impatiemment le début du spectacle ??
T'es content ?? t'as remis une pièce dans le bouzin, tu as attrapé le paquet de pop corn et tu attends impatiemment le début du spectacle ??
mais ferme ta gueule.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'en ai autant à ton attention.
Ca fera des vacances
Ca fera des vacances
C'est clair qu'on à la limite du racisme.
Mais à malherbe on a des exemples et des contre exemples :
- Nabab : très puissant physiquement et nul techniquement. Niveau esprit je pense que ça va.
- Nangis : plutôt très bon techniquement avec un physique moyen. Au niveau de l'esprit je le sent assez branleur et assez peu attaché à son équipe.
- Nabab : très puissant physiquement et nul techniquement. Niveau esprit je pense que ça va.
- Nangis : plutôt très bon techniquement avec un physique moyen. Au niveau de l'esprit je le sent assez branleur et assez peu attaché à son équipe.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
C'est bon isaac tu peux commencer le grignotage !!
Putain on a encore tiré le gros lot... 
eldorado a écrit :C'est clair qu'on à la limite du racisme.
Bon, faut qu'ils fassent un petit !
La Normandie est rouge et rouge !
-
titi trèsloin
Pour qu'on ait un branleur nul techniquement ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.