A l’occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France, le Stade Rennais F.C. recevra Caen (L2) au stade de la route de Lorient.
La rencontre est fixée le samedi 09 janvier 2010 à 20h45.
Le temps qu'il revienne, je préfere me retrouver face à la légende de Jimmy que face à Asamoah.
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi on l'appelle Gyan depuis qu'il est arrivé à Rennes?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Non je crois que GYAN est le nom et Asamoah le prénom (enfin c'est ce que je déduis de sa fiche LFP). Mais bon, j'en sais rien en fait, c'était juste pour la ramener.
Oh ben je te rassure, moi non plus... Je fais juste confiance à sa fiche sur wiki. Peut être confonds-tu le Asamoah Gyan du stade Rennais avec le Gerald Asamoah de Schalke (qui lui joue avec un défibrillateur et ne fait pas sa pleureuse à la manière d'un Savidan pour passer travailleur handicapé)