Le Kikapinçà ?
- le retour de le Natza
C'est pas c'qui m'interroge le plus dans la flopée d'énigmes. Et pis y'a bien des mecs qui connaissent des mecs qui exposent des frigos.le retour de le Natza a écrit :à part à passer des heures à être obligé de faire une sieste chez sa grand mère sous une de ses repros, je me demande bien comment on peut connaître Chabas
Moniquarchie.
- le retour de le Natza
moi ça me passionne, vous pouvez m'imaginer me dire "tiens je vais foutre gerasimov" En revanche, je rêve le moment où KDK s'est dit "tiens, je vais mettre Paul Chabas, la fille dans le lac avec un lys, ou un nénuphar" avant de préciser "je voulais bien faire"
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Be Conscious
la peinture j'y connais strictement rien mais alors que dalle. c'est pas que ça m'intéresse pas c'est j'ai que j'ai aucune culture artistique dans ce domaine. alors j'ai voulu bien faire en prenant un peintre qui me semblait être connu, mais pas trop.
alors tu peux faire ton mec hautain j'ai aucun complexe là-dessus.
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
- Xavi Jacob
Ah ah ! C'est exactement lui !le retour de le Natza a écrit :heu, je sais que c'est pas lui mais j'ai un genre de trou, comment s'appelle le mec qui voulait faire des trucs ressemblant à Hopper et qui a, en définitive, peint un tas de trucs qui sont aujourd'hui des posters foireux?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Hahahaha le pire de ces trucs là, c'est Norman Rockwell. Ca me donne envie de me battre.le retour de le Natza a écrit :heu, je sais que c'est pas lui mais j'ai un genre de trou, comment s'appelle le mec qui voulait faire des trucs ressemblant à Hopper et qui a, en définitive, peint un tas de trucs qui sont aujourd'hui des posters foireux?

C'est vrai qu'il hésite pas l'enfoiré.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- David Watts
Non sire c'est une relançation.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »