Les championnats des autres
-
pascal francois
- François de Malherbe
- David Watts
-
pascal francois
- allezcaen14
- Be Conscious
Hoffenheim qui gagne encore et encore ,il me surprenne pour un promu et des victoires propre et nette , ça fait plaisir.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- allezcaen14
A voir les deux premiers buts de Chelsea sur le site que Martin nous a fait découvrir :
Une leçon de ballon enroulé par Lampard
Une leçon d'opportunisme par Anelka
Une leçon de ballon enroulé par Lampard
Une leçon d'opportunisme par Anelka
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
-
pascal francois
C'est le futur Chelsea de la Bundesliga apparemment, repris par un mec pété de tunes. On va dire qu'ils n'ont pas forcément le même mérite qu'un vrai promu qui assure.vince1450 a écrit :Hoffenheim qui gagne encore et encore ,il me surprenne pour un promu et des victoires propre et nette , ça fait plaisir.
Non apparemment pas de stars.
N'empêche que le club d'un village paumé aurait un peu de mal à être leader d'un tel championnat National juste sur le talent sous-jacent et la motivation de ses joueurs je pense..
L'an passé ils ont dominé, si je dis pas de conneries, de la tête et des épaules la D2 Allemande, donc ptet qu'ils étaient déjà "prêts".
Meilleure attaque et leadership de la Bundesliga en ayant battu pas mal de gros, bon... On va dire que c'est pas n'importe quel promu-surprise qui pourrait faire ça, pourtant on en a eu en France depuis quelques années, c'était rarement une équipe tout feu tout flamme, pour jouer offensif à fond, faut avoir les joueurs.
Quant à Ibisevic, ça sera pas le premier à réussir hors de Paris après y être passé en fantôme. (Comme à Marseille d'ailleurs).
Bref, je trouve ça louche pour ma part.
Après ça reste de la Bundesliga, c'est marrant de jeter un oeil aux résultats de temps en temps pour ma part, pis basta..
N'empêche que le club d'un village paumé aurait un peu de mal à être leader d'un tel championnat National juste sur le talent sous-jacent et la motivation de ses joueurs je pense..
L'an passé ils ont dominé, si je dis pas de conneries, de la tête et des épaules la D2 Allemande, donc ptet qu'ils étaient déjà "prêts".
Meilleure attaque et leadership de la Bundesliga en ayant battu pas mal de gros, bon... On va dire que c'est pas n'importe quel promu-surprise qui pourrait faire ça, pourtant on en a eu en France depuis quelques années, c'était rarement une équipe tout feu tout flamme, pour jouer offensif à fond, faut avoir les joueurs.
Quant à Ibisevic, ça sera pas le premier à réussir hors de Paris après y être passé en fantôme. (Comme à Marseille d'ailleurs).
Bref, je trouve ça louche pour ma part.
Après ça reste de la Bundesliga, c'est marrant de jeter un oeil aux résultats de temps en temps pour ma part, pis basta..
- David Watts