Recrutement en cas de montée.
-
pascal francois
GARCIMOR
Ecoute-moi,je veux bien dire qu'il est pas Laurent BLANC;mais je veux bien que tu lances un sondage sur lui et ce que pense tous les forumeurs;moi premier je te dis que les résultats sans THIAM en défense;c'est 15 points minis en moins...Fait un sondage.
Maintenant ton argument de joeur descendu de L1,et ce n'est pas obligatoirement de sa faute,et que si DUMAS le voulait ,ce n'est pas pour rien...
Ecoute-moi,je veux bien dire qu'il est pas Laurent BLANC;mais je veux bien que tu lances un sondage sur lui et ce que pense tous les forumeurs;moi premier je te dis que les résultats sans THIAM en défense;c'est 15 points minis en moins...Fait un sondage.
Maintenant ton argument de joeur descendu de L1,et ce n'est pas obligatoirement de sa faute,et que si DUMAS le voulait ,ce n'est pas pour rien...
LET'S DANCE...
- David Watts
Je crois bien qu'il avait réussi l'exploit de marquer 3 csc dans la saison en l1 avec Istres
pour le reste je suis d'accord sur le fait que s'il ne s'était pas blessé, on ne parlerait pas de montée au conditionnel depuis quelque journées.
Mais il est clair que le défenseur que l'on recrutera prendra sa place (je ne serais d'ailleurs pas surpris de ne plus le voir à Malherbe la saison prochaine).
pour le reste je suis d'accord sur le fait que s'il ne s'était pas blessé, on ne parlerait pas de montée au conditionnel depuis quelque journées.
Mais il est clair que le défenseur que l'on recrutera prendra sa place (je ne serais d'ailleurs pas surpris de ne plus le voir à Malherbe la saison prochaine).
-
pascal francois
Tout le monde est d'accord sur Thiam. Par contre, encore une fois, il ne faut pas refaire l'erreur de la dernière montée. Là, si on veut se maintenir, on ne doit pas se contenter de faire confiance au groupe qui est monté. Il faut, recruter des TITULAIRES et tant pis si certains restent sur le banc. On a de toute façon certains joueurs justes pour la L1 et il faut surtout recruter 2 voire 3 BONS défenseurs. La défense est primordiale en L1 (cf Nancy à l'opposé de Sedan) et étant déjà à la rue cette saison, ce serait du suicide de ne rien faire sur cette ligne.
Je l'aime bien Thiam, mais il reste un joueur de ligue 2. En ligue 1 quand il aura des pointures en attaques qui le prendront de vitesse, il sera vite dépassé.
Même contre Valencienne il l'a été, c'est pour dire... (un de ses plus beau tacle d'ailleurs).
C'est comme Ben Askar: Un type bien mais qui n'avait pas le niveau de la L1.
ça serait dommage qu'on garde un souvenir en demi-teinte de Thiam, parce qu'on l'aura placé dans une situation qu'il n'aura pas pue assumer.
Même contre Valencienne il l'a été, c'est pour dire... (un de ses plus beau tacle d'ailleurs).
C'est comme Ben Askar: Un type bien mais qui n'avait pas le niveau de la L1.
ça serait dommage qu'on garde un souvenir en demi-teinte de Thiam, parce qu'on l'aura placé dans une situation qu'il n'aura pas pue assumer.
Mouais je suis pas sur que Thiam aille moins vite que pas mal de défenseur de l1 ( cacapa entre autre que pas mal voulaient voir venir), aprés il ya l'intelligence de jeu et la vision c'est sur , mais de la a dire qu'il serait a la rue je suis pas sur quand meme.
Et puis faut pas s'attendre a voir débarquer l'équivalent de laurent Blanc non plus ,surtout vu l'etat de nos recruteurs prospectant a l'étranger.
Et puis faut pas s'attendre a voir débarquer l'équivalent de laurent Blanc non plus ,surtout vu l'etat de nos recruteurs prospectant a l'étranger.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- David Watts
- kainrijames
cabask a écrit : Là, si on veut se maintenir, on ne doit pas se contenter de faire confiance au groupe qui est monté.
C'est surtout que l'année ou l'on est monté en L1,le club a foiré le recrutement,les joueurs qui sont arrivées n'ont pas apporté un plus au groupe.Globalement c'était le meme équipe avec le remplacement de Dumas par Danjou(on y perd au change)et Faye,le reste des recrues c'est sans commentaire...
Si on monte,on est quand meme mieux armé pour se maintenir,en L1 l'équipe se reposé que sur Mazure,la y a du choix
Samson,Toudic,Maz,Compan...Gouffran.
Pour l'instant on entend des noms,mais pas beaucoup de défenseurs,c'est quand meme le secteur qui doit etre une priorité du recrutement en cas de montée.
- Psycho-somalien du Bled
- merlinenchant