ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais va t'faire fout'. D'toute manière je ne joue qu'autour des feux sur la plage, avec du rhum et d'la bière.
ajacques a écrit :Mais va t'faire fout'. D'toute manière je ne joue qu'autour des feux sur la plage, avec du rhum et d'la bière.
ben tu veux que je te dise ? t'es encore un de ces pseudos-artistes ergocentriques et incompris. t'iras pas loin dans la vie.
Plus sérieusement, j'ai pas la prétention de savoir "composer". A la limite m'approprier un morceau, le jouer à ma façon je peux le faire, mais créer ... je passe beaucoup trop de temps sur forumsmc pour ça.
Et puis les fois où j'ai essayé ... 24h après j'avais envie de m'ouvrir les veines en écoutant mes compos.
Sinon j'ai fait des conneries comme ça, dont je ne suis pas peu fier :
En fait c'est ma voix quand je ne porte pas mon appareil.