Ligue des Champions 2006/2007
- Sebmalherbe
- Psycho-somalien du Bled
- matt_bellamy37
AULAS démission
Bon, ben les lyonnais ont pris une petite leçon!
Moi je le sentais pas surtout par le match aller car quand tu ne marques pas a l'extérieur, c'est difficile de te qualifier.
Enfin bref, Lyon a du mal depuis la mi-janvier et ca va être dur la fin de saison pour eux car la motivation, l'envie, vont en prendre un coup...
Bon, ben les lyonnais ont pris une petite leçon!
Moi je le sentais pas surtout par le match aller car quand tu ne marques pas a l'extérieur, c'est difficile de te qualifier.
Enfin bref, Lyon a du mal depuis la mi-janvier et ca va être dur la fin de saison pour eux car la motivation, l'envie, vont en prendre un coup...
Renaitra de ses cendres
Très bonne équipe de Rome, Lyon très mauvais. Il n'y avait rien à espérer ce soir. Ce que je retiens c'est que Lyon a joué de manière totalement antisportive, à l'italienne. Tous les coups bas étaient de leur côté. Pour moi, ce n'est pas une grande équipe. Il faut savoir accepter de perdre et Fred notamment a été en dessous de tout et a commis des actes scandaleux. Vraiment déçu.
- Jon Machin
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
ce soir même Nantes ou Tours les auraient battus ,vu le niveau de jeuSegArkO a écrit :Ouais, ils pourront pas faire pire.M.O.P a écrit :Bon ben allez Lille alors!
Lyon éliminé après un match mauvais et Rome qui joue bien le coup.
Rien à dire, en espérant qu'Obraniak soit plus inspiré que Malouda.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bah c'est surtout Rome qui a bien joué non??Jon Machin a écrit :ce soir même Nantes ou Tours les auraient battus ,vu le niveau de jeuSegArkO a écrit :Ouais, ils pourront pas faire pire.M.O.P a écrit :Bon ben allez Lille alors!
Lyon éliminé après un match mauvais et Rome qui joue bien le coup.
Rien à dire, en espérant qu'Obraniak soit plus inspiré que Malouda.
Avec un Méxes taille équipe de france et leur gardien brésilien qui a fait un match énorme
I need to be myself, I can't be no one else.