Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Beau sourire et beau gabarit. C'est déjà ça.
On en revient toujours plus ou moins à ce que dit 18: on n'a pas d'argent tant que Bassette ne sera pas transféré et on fait avec les moyens du bord. Si on avait plus de sous à mettre sur la masse salariale, je pense qu'Aaneba aurait déjà signé et clos le débat en défense centrale.
- bigdudu
Il faudrait réussir à le vendre à un prix qui nous permettrait de recruter un joueur meilleur que lui et au moins aussi bon qu'il peut le devenir dans l'année qui vient. Les éventuels recruteurs doivent tout de même avoir une idée de son niveau réel.
- pascal francois II
J' ai cru entendre parler d'un club Belge de haut de tableau sur le coup!bigdudu a écrit :Il faudrait réussir à le vendre à un prix qui nous permettrait de recruter un joueur meilleur que lui et au moins aussi bon qu'il peut le devenir dans l'année qui vient. Les éventuels recruteurs doivent tout de même avoir une idée de son niveau réel.
Sinon, il va trouver une offre qui se refuse pas et que le SMC refusera pas, après il est jeune et donc va encore progresser; dommage pas au SMC...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
If I speak..Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1686648202232295424
- Huisgonde
Day, c'est le fils de Rui ?
Day Almeida ?
On lui espère un meilleur succès.
Day Almeida ?
On lui espère un meilleur succès.
Aaneba n'a toujours pas de club d'ailleursDim a écrit :On en revient toujours plus ou moins à ce que dit 18: on n'a pas d'argent tant que Bassette ne sera pas transféré et on fait avec les moyens du bord. Si on avait plus de sous à mettre sur la masse salariale, je pense qu'Aaneba aurait déjà signé et clos le débat en défense centrale.
Oui, c'est pour ça que je suis dégoûté à son sujet d'ailleurs. C'eût été le plan parfait pour nous.18cher a écrit :Aaneba n'a toujours pas de club d'ailleursDim a écrit :On en revient toujours plus ou moins à ce que dit 18: on n'a pas d'argent tant que Bassette ne sera pas transféré et on fait avec les moyens du bord. Si on avait plus de sous à mettre sur la masse salariale, je pense qu'Aaneba aurait déjà signé et clos le débat en défense centrale.
- kainrijames
Vu le contexte dans lequel se trouve le club,c'est à dire pas de moyen,l'actionnaire qui demande de baisser la masse salariale en vu de pouvoir se barrer plus facilement, j'ai du mal à croire que la vente de Bassette puisse être réinvestit en partie dans un transfert...bigdudu a écrit :Il faudrait réussir à le vendre à un prix qui nous permettrait de recruter un joueur meilleur que lui et au moins aussi bon qu'il peut le devenir dans l'année qui vient. Les éventuels recruteurs doivent tout de même avoir une idée de son niveau réel.
Le club est prêt à parier sur des mecs blessés ou des jeunes qui n'ont rien prouver (meddah) je pense que le signal est clair...
- the pleurnicheuse
Tu as malheureusement tout dis. C'est une periode de vaches maigres et on va devoir gérer avec ce qu'on akainrijames a écrit :Vu le contexte dans lequel se trouve le club,c'est à dire pas de moyen,l'actionnaire qui demande de baisser la masse salariale en vu de pouvoir se barrer plus facilement, j'ai du mal à croire que la vente de Bassette puisse être réinvestit en partie dans un transfert...bigdudu a écrit :Il faudrait réussir à le vendre à un prix qui nous permettrait de recruter un joueur meilleur que lui et au moins aussi bon qu'il peut le devenir dans l'année qui vient. Les éventuels recruteurs doivent tout de même avoir une idée de son niveau réel.
Le club est prêt à parier sur des mecs blessés ou des jeunes qui n'ont rien prouver (meddah) je pense que le signal est clair...
Franchement à part un déficit en défense centrale, le reste de l'équipe tient la route pour jouer le haut de tableau non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Franchement à part un mur porteur cassé, cette maison tient la route non ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Franchement à part un mur porteur cassé, cette maison tient la route non ?
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Le club est à vendre, les caisses sont vides et nous n’avons pas été dépouillé des valeurs ajoutées; on a même réussi à faire prolonger les bons éléments des années précédentes.
Cela aurait pu être pire également.
Cela aurait pu être pire également.
28 mai - 4 juin - 10 juin