Milh0use a écrit :Coeff, c'est un soldat de Furlan, mais son niveau n'est pas suffisant pour le considérer comme un titulaire indiscutable...
Joueur d'appoint, couteau suisse expérimenté, ayant déjà connu des montées en L1.
Joueur qui n'était pas titulaire à Auxerre et qui est au chômage depuis 6 mois.
Espérons en effet que cela soit qu'un simple remplaçant ... mais le problème c'est qu'on recrute beaucoup de remplaçant
Et avec avec un contrat d'un an, le club ne prend pas trop de risques.
Modifié en dernier par Hastings le 25 juil. 2023 21:20, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On a l'impression pour certains que l'annonce est plus importante que le joueur en lui-même. En l'occurrence pas franchement emballé par ce mercato. On est clairement plus faible que la saison dernière.
Pour l'instant le recrutement fait un peu peur,je vois des recrues pour la rotation (Ben Youssef,Coeff) mais pour le 11 de départ je ne vois pas la plus value...
D'accord avec kainri. La seule plus-value technique est Autret. Mais en dehors de lui, qualitativement, c'est pas dingue, car effectivement un quatuor Thomas / Ben Youssef / Coeff / Ntim pour se disputer les deux places en défense centrale... bah c'est moins bon que l'an dernier. On voit que Cissé n'est pas remplacé sur le plan individuel (même si j'ai conscience que recruter quelqu'un de son niveau est impossible).
Le fol espoir que j'ai, c'est que Henry ne se blesse jamais, pour que Vandermersch puisse avoir sa chance dans l'axe, comme sous Almeida, où il a été performant.
Je vois pas trop ce que vous espérez sans moyen financier,on imite juste la stratégie du Havre,recruter des joueurs d'expérience qui ont déjà connu la montée pour encadrer quelques jeunes prometteur.
Et à part Cisse(certes important) pour l'instant on ne perd pas grand chose surtout que c'est loin d'être fini.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.