Hastings a écrit :Vizela, 20000 habitants, un stade de 6000 places, 3e saison en première division.
C'est comme Auxerre en somme
Plutôt Guingamp !
Région de foot, grosse concurrence au niveau local avec Guimaraes, Braga, Porto et Boavista.
Pas loin tu as Felgueiras, agglo de 40k habitants et club en 3ème division je crois, tu vois pas un autre maillot.
Pas si loin tu as aussi Fafe, 3eme division, aghlo de 40k habitant également.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Hastings a écrit :Abdi arrière gauche en Ligue 1 ca me paraitrait effectivement étonnant, il est trop vieux pour une plus value et n'apporte pas assez de garantie dans une défense à 4.
Bundesliga peut être s'il etait plus jeune ?
Y a trop de paramètres à prendre en compte effectivement,après en doublure d'un club de L1 qui aurait la possession de balle et chercherait à jouer vers l'avant ça pourrait lui convenir pour exprimer ses qualités mais je vois pas de club capable de tenter le pari et aligner quelques millions..Et puis sa dernière saison est loin d’être dingue,les offres ne doivent pas se bousculer.
18cher a écrit :Dommage de quoi ?
Comment veux- tu lutter financièrement ?
Il faudrait d'ailleurs arrêter de balancer ce lot " dommage " à toutes les sauces
Ces facilités de langage m' horripilent ...
Perso ce qui m'horripile ce sont plus ceux qui se disent "réaliste". Ils te balancent ça comme si c'était un super pouvoir, alors qu'Ils sont souvent triste et sans imagination. Avec que des comme eux l'humanité en serait peut-être encore à l'Age de pierre. Ils oublient aussi que la réalité est relative, encore un manque d'imagination sûrement.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Oui, je suis réaliste, sans doute trop, même pas rapport à Malherbe
J'en suis bien conscient
Mais c'est ainsi
Y ' a pas de quoi se taper la tête contre les murs non plus
Quel talent de bateleur ! On doit offrir les joueurs avec salaire pris en charge, papier cadeau et tout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Après ça me semble pas con de prêter des joueurs avec du potentiel en national à un niveau intermédiaire avant de revenir chez nous plus fort comme Kyeremeh a pu le faire, si c'est une volonté du club pour que les jeunes passent à un cap je ne vois pas le soucis.
Certes. De ce que j’ai vu, Najim me semblait assez prometteur. (Les 20 minutes où il est titu il y a deux ans, se blesse et on perd 1-0 contre jesaispuki, il a plus apporté que Caleb depuis qu’il est là)
Je l’imaginais bien être notre Kyriemeh de la saison prochaine. S’il est prêté, c’est qu’il n’en est pas encore là.
Il passe d’un prêt tout en bas du tableau à un autre tout en haut. Il y a quand même un progrès.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
kainrijames a écrit :Après ça me semble pas con de prêter des joueurs avec du potentiel en national à un niveau intermédiaire avant de revenir chez nous plus fort comme Kyeremeh a pu le faire, si c'est une volonté du club pour que les jeunes passent à un cap je ne vois pas le soucis.
On était donc bien en contact avec lui. Mais on s'en fout, on a Brahim !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.