N'importe quoi c'est dans l'yonneGildas78 a écrit :C'est comme Auxerre en sommeHastings a écrit :Vizela, 20000 habitants, un stade de 6000 places, 3e saison en première division.![]()
![]()
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Huisgonde
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Les prêts on les compte ou on ne les compte pas. Mais on ne les compte pas juste pour les départs.Simply the Best a écrit :SM Caen :
Arrivée : 2
Départ : 13
A part Sochaux, qui fait mieux (pire) ?![]()
En vrai on a certes 13 départs :
- Anton Salétros
- Jessy Deminguet
- Ibrahim Cissé
- Johann Obiang
- Sullivan Péan
- Iyad Mohamed
- Benjamin Jeannot
- Adolphe Teikeu
- Franklin Wadja
- Hianga'a Mbock (retour de prêt)
- Samuel Essende (prêt)
- Andreas Hountondji (prêt)
- Lamine Sy (prêt)
Mais on a 8 arrivées :
- Valentin Henry
- Syam Ben Youssef
- Brahim Traoré (retour de prêt)
- Andreas Hountondji (retour de prêt)
- Ilyes Najim (retour de prêt)
- Sullivan Péan (retour de prêt)
- Zeidane Inoussa (retour de prêt)
- Iyad Mohamed (retour de prêt)
Et en termes de "temps-plein titulaires Ligue 2" (un indicateur qui vaut ce qui vaut), on est au doigt mouillé a 3.5 ou 4 pour les départs (Salétros/Deminguet, Cissé, Mbock + les jeunes) contre 2.5 pour les arrivées. Clairement on est pour l'instant un peu moins bien doté que la saison passée. Mais le club dit attendre de réaliser les départs avant de recruter, donc c'est logique. Et on a un effectif plutôt jeune qui ont pris un an de bouteille aussi...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et puis à part l’an passé où on a gardé l’entraîneur avec un projet économiquement sain et où on a pu recruter tôt, on a toujours ou presque composé l’effectif en août ces dernières années.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Wadja, il ne lui reste pas un an de contrat ?
Kikapété de platine
Ah là non qu'un mois là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
5 arrivées:Hastings a écrit :Les prêts on les compte ou on ne les compte pas. Mais on ne les compte pas juste pour les départs.Simply the Best a écrit :SM Caen :
Arrivée : 2
Départ : 13
A part Sochaux, qui fait mieux (pire) ?![]()
En vrai on a certes 13 départs :
- Anton Salétros
- Jessy Deminguet
- Ibrahim Cissé
- Johann Obiang
- Sullivan Péan
- Iyad Mohamed
- Benjamin Jeannot
- Adolphe Teikeu
- Franklin Wadja
- Hianga'a Mbock (retour de prêt)
- Samuel Essende (prêt)
- Andreas Hountondji (prêt)
- Lamine Sy (prêt)
Mais on a 8 arrivées :
- Valentin Henry
- Syam Ben Youssef
- Brahim Traoré (retour de prêt)
- Andreas Hountondji (retour de prêt)
- Ilyes Najim (retour de prêt)
- Sullivan Péan (retour de prêt)
- Zeidane Inoussa (retour de prêt)
- Iyad Mohamed (retour de prêt)
Et en termes de "temps-plein titulaires Ligue 2" (un indicateur qui vaut ce qui vaut), on est au doigt mouillé a 3.5 ou 4 pour les départs (Salétros/Deminguet, Cissé, Mbock + les jeunes) contre 2.5 pour les arrivées. Clairement on est pour l'instant un peu moins bien doté que la saison passée. Mais le club dit attendre de réaliser les départs avant de recruter, donc c'est logique. Et on a un effectif plutôt jeune qui ont pris un an de bouteille aussi...
Hountondji
Péan
Mohammed
sont déjà répartis
- Huisgonde
Je suis bien à 18 ans de bouteilles et crois-moi c'est pas forcément une bonne choseHastings a écrit :Et on a un effectif plutôt jeune qui ont pris un an de bouteille aussi...
I need to be myself, I can't be no one else.
Autret c'est plus pour jouer à la place de Daubin ou de Brahimi?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
On est visiblement parti pour jouer en 4-2-3-1 donc pour moi il vient pour occuper le poste de pointe haute du milieu de terrain.
(Oui ça fait un peu pompeux comme tournure mais il parait qu'il ne faut plus dire "N°10")
(Oui ça fait un peu pompeux comme tournure mais il parait qu'il ne faut plus dire "N°10")
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'était courru d'avance...M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1682329977235161089
Milh0use a écrit :Bon coach Furlan, un des meilleurs de L2, avec un jeu prôné alléchant... Par contre, pas le niveau pour l'étage au dessus, mais à l'instant T, on y est pas non plus...
S'il vient, je ne serais pas surpris qu'Autret revienne à d'Ornano.
Oui mais mon propos c'est qu'il ne faut pas les compter uniquement dans les départs (on n'est pas à *13* départs pour *2* arrivées). Et effectivement Wadja c'est pas très clair, puisqu'il sort d'une saison blanche et qu'on sait en fait pas trop s'il est encore sous contrat.boulle a écrit :5 arrivées:
Hountondji
Péan
Mohammed
sont déjà répartis
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Si c'est pour remplacer Daubin, on n'est mal barré, déjà qu'on arrive pas à gratter des ballonsBobMelon a écrit :Autret c'est plus pour jouer à la place de Daubin ou de Brahimi?
Autret prendra la place (dans la compo. de Mercredi) de Zady Sery qui est trop imprévisible pour en faire un titulaire indiscutable.
Je trouve que pointe haute est justement plus adapté car ça correspond à l'attaquant de soutien qu'il est, bien davantage qu'à un N°10 qui par définition est un chef d'orchestre, un organisateur.Guigui a écrit :On est visiblement parti pour jouer en 4-2-3-1 donc pour moi il vient pour occuper le poste de pointe haute du milieu de terrain.
Tu étais parfait comme d'habitude.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Tu as raison et merci beaucoup pour le compliment. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !