Je suis rassuré de lire que la direction veut "faire évoluer la philosophie" du centre de formation, "avec la volonté de se concentrer sur l'éclosion de certains jeunes jusqu'au niveau professionnel". Ils faisaient quoi jusqu'à maintenant, du point de croix ? Traoré, Bolumbu, Sy, Lebreton, Tomé, Hafid, Najim, Milliner et Kyeremeh, ils sortent d'où, exactement ?
Ah ? Moi c'est au contraire un des rares de l'effectif actuel que je voudrais voir titulaire la saison prochaine.Simply the Best a écrit :Qu'il dégage ce joueur.globule_smc a écrit :Des échos que j’ai pu avoir, sans aucun confirmation, la tendance pour Milliner serait à un départ.. on m’a parlé du SCO Angers .. mais encore une fois j’ai eu aucune confirmation d’un proche.
Il est déjà insupportable alors qu'il n'a pas montré le début d'un quelconque talent
Mais à sa place, c'est bien normal qu'il se pose des questions et qu'il prenne son temps, quand bien même il serait authentiquement attaché au club. Tu préfères signer un contrat au rabais dans le club de Lamari en National, ou bien aller tenter ta chance en Ligue 1, à Rennes ou Angers, avec des perspectives sportives et salariales incomparables ?